J'en ai marre urgent

Bonsoir,

J’ai eu un problème avec un virus qui ma planter internet exploreur 7 il me met iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer…
Que faire dans ces cas la je voulait contacter Microsoft mais je n’arrive pas a avoir l’adresse d’eux j’ai perdu 1H a chercher comment il marchai leur site

MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Bonjour,

Ce n’est peut être pas un virus…J’ai eu, dans le passé ce même problème (avec un autre navigateur)
Avant toutes chose, avez-vous fait un ghost de votre Pc…Il serait plus prudent d’en faire un, pour éviter un tragique point de non retour…

Cdt
Binaire

une raison ici

Bonjour,

Merci de votre réponse mais c’est déjà quoi faire un ghost de votre PC et le site que ta donner ne me répond pas a la question car je sais pas comment expliquer se qui c’est passer merci

je dirai que la l’adresse qu’a donné alain77310 est un début de réponse ! si tu prends le temps de lire peut-être trouveras tu ta réponse .

Un Ghost c’est en gros une image de ton disque ce qui te permet simplement et rapidement de remettre ton disque en état de fonctionnement. Il faut utiliser un soft comme Norton Ghost par exemple et bien sûr l’avoir installé avant le crash.

Merci je vous donnerai la réponse soit se soir soit demain merci

“Je dirai que la l’adresse qu’a donné alain77310 est un début de réponse ! si tu prends le temps de lire peut-être trouveras tu ta réponse .”

       "Un Ghost c'est en gros une image de ton disque ce qui te permet simplement et rapidement de remettre ton disque en état de fonctionnement. Il faut utiliser un soft comme Norton Ghost par exemple et bien sûr l'avoir installé avant le crash.

[/quote]
"

Bonjour,

J’approuve et on ne peut pas dire mieux…
Juste une phrase, si je peux me permettre, Canoo :
En gros, si tu as peur de faire une bêtise ou d’empirer le problème, faits un ghost, cela te permettra de revenir avec la config de départ…

Bon courage…

Cdt,
Binaire
Edité le 18/10/2008 à 00:01

Bonjour,

J’ai trouver un meilleur logicielle mais je ne suis pas sur mais je ne peut pas le télécharger car il est en lecture seul que faire merci
Par contre j’ai commencer a lire le site mais je n’ai plus aucun ficher de ce qui demande c’est déjà un début des problème
www.clubic.com…
Merci

salut

tu cherches peut être ça
www.clubic.com…

Déjà faudrait préciser le type de Windows ? XP ou Vista.

Voir article “Comment réparer ou réinstaller Internet Explorer dans Windows XP”
support.microsoft.com…

ou encore (http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1521/) SOUS WINDOWS XP :

  • Démarrer, Exécuter
  • Tapez la commande rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
  • Cliquez sur OK

Pour Vista : www.libellules.ch…
Edité le 18/10/2008 à 13:34

J’ai XP SP3 sa me donne des réponse mais je remarque qui me manque des fichier que faire pour les ré avoir

Bonsoir,

Je vais formater mon PC

Bonsoir,

Tu veux que l’on essaye ensemble ce soir ?

Biniare

Je suis la a 20H00

Je suis la jusqu’à 18H15 et ensuite 20H

je suis la

Bonjour,

j’ai formater mon PC est je voudrait savoir si un site propose IE7 sp3 XP car j’ai remarquer quo pouvait pas l’installer

Merci de votre compréhension

PS: sa remarche mais j’ai le problème avec le sp3

Salut

Sur ce site de download :whistle:

salut
regles
support.microsoft.com…

ici
www.microsoft.com…

en cas d erreur
support.microsoft.com…

Sa marche toujours pas