J'en ai marre de hotmail et ifrance ! (email)

bonjour , j’ai actuellement hotmail et ifrance pour mes emails ( je les consulte avec outlook express) et depuis quelques mois, outlook n’arrive plus a recupperer mes mails chez ifrance ( une fois sur deux…puis rien pendant deux semaines !!.. et ça remarche) et depuis quelques jours hotmail n’arrete pas de me donner des erreurs d’identification de compte ( sous outlook, il recupere pas mes emails) et avec hotmail il me met les chiffres a ré écrire…pff ) c’est pénible…
Alors si qq’un qui utilise plusieurs P pour avoir acces a ces emails, et qui se sert d’outlook pouvait me dire chez qui il est pour les mails se serrait cool :wink: parce que là je ne sais pas quoi faire… [:sebleouf]

Normalement on ne peut plus se servir de outlook et hotmail sauf sur hotmail payant

aah c’est pour ça que ça deconne alors peut etre… je vais changer alors! Mais vous me conseillez qui ( sachant que je regarde mes mails avec outook ?)

moi c’est marrant j’ai deux comptes hotmail sous Outlook. Y’en a un qui déconne et il faut tout le temps rentrer un code pour pouvoir accéder à la BAL. L’autre il marche nickel… :heink:

moi j’en ai qu’un…et il déconne :confused:

j’ai un compte chez free , c’est bien free pour les mails ?

Oui c’est fiable FREE et tu as 25 MO de stockage

mais avec outlook pas de problemes ? parce que si je change de mail faut prevenir pleins de personnes/sites/etc… alors j’ai pas envi d’essayer et de voir que ça plante :confused:

Ifrance, vire le c clair !!! Ils se foutent du monde …

Je te conseille laposte.net c pas mal …

oui je crois que je vais prendre la poste ( parce que si je me désabonne de free apres ça va etre penible pour les comptes mails… etc )

Moi avec outlook je récupére mes mails de mon compte free avec le pop de FREE aucun problème par contre comme je n’utilise pas FREE comme FAI je dois utiliser le SMTP de mon FAI pour envoyer des mails par outlook de mon mail FREE.
Pour laposte le pop et le smtp de la poste en authentifié ça marche avec outlook par contre j’ai eu des problèmes avec le SMTP de la poste en envoyant avec outlook tous mes mails n’arrivent pas à destination ou 2 jours + tard et par conséquent je reçois un message d’erreur et il y a que 10 MO sur la poste c’est limite si tu reçois des pièces jointes.

Sinon avec yahoo, j’ai une bal et jamais eu le moindre soucis avec outlook pour récupérer les messages … :wink:

Oui Yahoo ça marche très bien aussi avec outlook :jap:

j’ai pris laposte.net … pour l’instant ça marche nickel , j’espere que ça va durer ! :slight_smile: Merci pour vos conseils en tout cas

Salut lily-capucine,
ayant les mêmes fournisseurs que toi j’ai eu des pb. Dans un premier temps j’ai viré ifrance. quant à Hootmail en a différents:

Suite de DUCOTEAU

Je reprends mon mail interrompu suite à une mauvaise manip de ma part.
1- J’ai viré ifrance
2- Concernant hotmail et en attendant de choisir une autre boite aux lettres gratuite (pourquoi pas la Poste comme je viens de lire) je vais dans OE à la rubrique Outils puis compte. Je supprime alors le compte hotmail et je le réinstalle à nouveau ce qui me permets de récupérer mon courrier et de l’utiliser pendant quelques heures… C’est du bricolage mais ça marche et cela prends 5 minutes car il faut télécharger les dossier.

salut

j’ai des compte Gmail (1000 Mo) et je peux inviter 5 personnes. filez moi vos mails

:heink: Il y a un topic dédié aux offres Gmail … t’es pas au bon endroit ! :sarcastic: