J'en ai marre d'acheter des crochets !

:bounce: salut, je suis niveau 13 et j’aimerais savoir où faire la quête pour avoir le fameux crochet incassable ? et en même temps je veux une claymore de verre… :love: verre lol :lol:

Nocturne
Niveau requis : 10

Où ? Son sanctuaire se trouve au Nord de Leyawiin, légèrement à l’Est. Sortez par la porte Est de Leyawiin puis suivez la route vers le Nord.

Comment l’invoquer ? Il suffit d’aller la voir la nuit.

Comment obtenir l’artefact ? Elle vous demandera de retrouver son Oeil, volé par deux argoniens. Retournez à Leyawiin, puis parlez des argoniens au premier garde que vous croiserez. Il vous dira qu’ils sont dans la maison de l’un d’eux. Allez-y, il feront comme s’ils ne savaient rien. Sortez puis entrez de nouveau à l’intérieur, vous devriez entendre leur conversation. Vous apprendrez qu’ils ont caché l’oeil dans la Grotte de la Marée. Allez-y, l’oeil se trouve au fond de l’eau dans un cul de sac (vision nocturne très conseillée pour s’y retrouver : très sombre et torche + eau = peu de lumière). Rapportez ensuite l’oeil à Nocturne.

Quel artefact ? La Clé Squelette : très utile pour les voleurs car elle augmente de 40 points votre talent en sécurité et rend vos crochets incassables!!!

Autrement tu as ce lien qui est interessant!!! http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/O…igneurs_daedras

C’est la quête du sanctuaire de Nocturne: pour plus d’infos, voir le superbe travail de cassin et Pitinonoz, sur un autre topic, où tu auras tous les détails et la carte pour trouver le sanctuaire. :wink:
Pour ta claymore (bienvenue au club des bourrins :super:), lvl13 c’est un peu juste.
j’ai un truc que je peux te conseiller, mais je te préviens c’est mieux d’attendre: au nord de la cité impériale, au bord de la route, il y a l’auberge de Roxey. dans cette auberge se promènent en permanence 3-4 PNJ avec des armures bien supérieures à ce que tu peux trouver à ton niveau. va voir si tu trouves ton bonheur là-bas mais

/!\Si tu laisses en vie la fille en armure lourde, dès le niveau 20 elle aura une armure full daedrique, INTROUVABLE ailleurs à ce niveau, donc je te conseille fortement d’attendre. Toujours au niveau 20, les PNJ en armure légère auront à eux tous un full verre./!\

EDIT: gillayd pour le sanctuaire :smiley:

trop tard… :MDR

Pour cette fameuse clef, tu prends la route à l’est du fleuve, et sur le chemin tu va tomber sur une statue qui s’appel Nocturnal’s Shrine.

Regarde sur cette MAP

Elle est le long du chemin près de Leyawiin,tu peux pas la louper

édit : :paf:

Merci de vôtre aide, toujours aussi efficace les forums de clubic. :super:

cimer pour l’info superantoine

De rien, ça faisait longtemps que je voulais la placer celle-là :ane:

je peux ouvrir tous les coffres maintenant, hmmmhhmmm je sents que la claymore de verre va bientôt venir…skill de 70 en crochetage oblige…

Ce que tu trouves dans les coffres n’a rien à voir avec la compétence en crochetage :ane: (plutôt avec ton niveau et ton score de Chance ;))

Dans la maison de Seridur dans le quartier du sanctuaire de la cîté impériale, il y a un gars qui dort la nuit et avant il met son équipement full orque et sa claymore en verre dans un coffre très difficile donc je pense qu’il va la perdre sa claymore… :ane: :MDR :)Cela donne un max de dégat ces épées là…

il coûte 5000 po ce crochet qd même, bien des voleurs en reveraient.

Bof, c’est surtout pour aller plus vite, sinon, j’ai toujours ouvert toutes les serrures sans casser un seul crochet avec seulement 5 en Sécurité, même les Très Difficile :smiley:

Quand on a pigé le truc, ça va tout seul :smiley:

Même pas :o

Avant d’avoir le crochet de Nocturne, j’ai du ouvrir près de 150 serrures (de tous niveaux) sans en casser un seul (les stats de ma feuille de perso confirment :ane:), en ayant commencé à 5 en Sécurité :smiley:

Il y a un topic sur les “techniques de la mort qui tue” pour ouvrir les serrures, il est dans l’index des topics je crois :wink:

J’avais lu chez pu ou que si on mettait un torche pres d’une serrure ca faisait un truc , quelqu’un voit de quoi je cause…

J’ai essayé pour voir, sur plusieurs serrures (de differents niveaux) et aucun resultat, pas de clic, de changements notable pour les resorts etc…
j’ai approché la torche au maximum des serrures, mais c’est pas si facile car le feu de la torche ne touche pas le coffre.

voila il s’agit donc d’une fausse info.

ps: si quelqu’un a lui reussit qu’il m’explique comment !

:MDR eheh j’ai ma claymore en verre !

En fait l’info de la torche on la lit dans un livre.

J’ai essayé aussi mais pas de preuves que c’est efficace.

Je crois que je me suis pigeonné :ane: :MDR