J'écoutais ça et j'ai honte

Pour autant que je me souvienne mon premier cd était le deux titre de 20 Fingers - Short Dick Man :riva:

Mais si j’avais honte de quelque chose je crois que c’était le spice girls … même si ca me fait toujours tripper … heuresement que j’écoute de la musique maintenant.

:neutre:

J’ai déjà été modo ici, donc bon la frustration ca va :neutre:

pour parler du sujet…

Me souviens plus de mon premier CD, je crois que c’était un 2 titres de madonna…
Mais dans le genre “la honte”, j’avais une K7 des G-Squad, le super boys band français, que j’écoutais dans mon énooorme walkman… Je les ai même vu en concert… Même pas honte :s

Alors moi j’avais dans les 15-164 ans, et j’a-do-rais “You spin me right round” de Dead or Alive.
S’il y en a qui connaissent, c’est vraiment la grosse bouse… et moi, je dansais comme un dingue dessus en boîte… la honte… :paf:

ben moi ça devait être les 45T de mes dessins animés et série TV: spectroman, Musclor… + 1 ou deux titres de Carlos :riva: Mais j’ai pas honte j’étais petit
Un peplus grand quand j’ai eu mon premier lecteur CD je devais acheter de la musique electro - synthetique du genre JM Jarre :confused: , Art of Noise :love: , La musique classique version synthe :paf:

j’ai aussi la série des compils Synthétiseur, avec supercopter, midnight express… :ane:
Je n’écoute plus tout ça maintenant.

j’en ai perdu pas mal et donné d’autres mais je les avais tous avant.
Je réecouerais bien quelques CD pour voir mais ça a tres mal vieilli je pense :confused:

J’ai l’album des Eiffel 65 chez moi… :nexath

J’ai l’album d’E-Type la bonne Eurodance de l’époque :slight_smile:

J’ai un 2T de Lâam :paf:

Premier CD … Maxi CD de Helloween - I want out … :o

Carlos, oui je dois bien en avoir un qqpart … [:paysan]
Ainsi que celui de Capitaine Flam …

j’ai le disque “les petites souris” de Garcimore :lol:

[:vincent]

Tu t’en sers comme freesbee ? :smiley:

Ou comme coupe-crotte ? :paf: (cherchez pas…)

Un truc qui s’appelait Bassline Boys - On se calme avec des samples de Christophe Dechavanne sur de la musique New Beat (ou Acid Music).

moi j’ai acheté le premier cd des L5 , je sait pas pourquoi j’adorai ca quand c’est sorti mais maintenant je peux plus les entendres.j’ai honte :confused:

en effet je comprends pas comment ça a pu te plaire :ane:

elle était trop :love: la chanteuse du 20fingers à l’époque de short dich man (ils changeaient plusieurs fois si mes souvenirs sont bons). Je l’avais aussi acheté :paf: