J'écoutais ça et j'ai honte

:ouch: c’est pas trop douloureux ? :heink:

:paf: :ane: :MDR

Tu es modérateur? :heink:

Non? alors salut!
:sarcastic:

edite: message déstiné a dalai lama

c’était pour dalai lama ou pour moi ? :bounce:

pour toi vilain :ane:

La honte ne tue pas, la conn*rie peut-être…

Moi j’écoutais Saturday Night Fever en boucle en 77 :sol:

meuuuuuuh et pourquoi d’abord
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention je mords et j’ai pas honte huhuhu :pt1cable: :na:

par contre il y a pas mal d’albums que j’ai honte d’avoir acheté, car très grosses déceptions à l’écoute et dégoûté d’avoir perdu du pognon. :confused:

Moi je te fou un coup de metal avec lequel je me suis essuyé :na:

C’est pas parce que je ne suis pas modérateur que je n’ai pas le droit de donner mon avis :neutre:
Or vous êtes completement HS…
Savoir que ton premier CD c’était Satriani, mis à part pour faire le malin, j’en voit pas l’interêt sur un topic sur la “honte” d’avoir écouter un CD étant jeune…

oui sauf que ton avis je men bat les steaks ds le sens contraire du vent :slight_smile:

Et je ne vois pas en quoi je cherche a faire malin en disant que satriani etait mon 1er Cd …faudra que tu m’explique la :sarcastic:

dalai lama il est HS il donne pas les noms des trucs pour lesquels il a hnte :whistle:

Moi quand j’y pense, j’ai commencé par écouter du rap, et vers 16 ans j’ai découvers le métal :love: :love: :love:

Depuis je touche plus un cd de rap, c’est toxique ces machins la :jap:

vi tutafay

il est frustré de pas etre modérateur alors il vient faire c"""r son monde

Honte a toi , de la part de ts les metalleux :o

copaing :smiley:

si c’était minet pour le premier générique mais pas pour le 2°

sinon pour revenir au sujet (et pour faire plaisir au tibétain) mon 1er cd c’était faith de G Michael et là j’ai honte quand j’y repense…

Moi c’est un Cd de Children of bodom , j’aimais bien ce gp quand j’avais 16 ans … :riva:

Bien sur ca n’enleve rien au talent prodigieux de alexi laiho

t’en fait pas, j’ai beaucoup changé :jap:
Dès que je me suis mis au métal, je me suis parallèlement mis a la gratte en apprenant tous les standards histoire de rattraper mon retard :jap: et maintenant je joue dans 3 groupes différents, un de metal style statix-X (metal indus), un de pop metal a la incubus et un de rockabilly pour le fun !!! (et paralèlement un de death qu’on a appelé “koursk” :MDR :MDR :MDR )