Jean Michel l'insecte dans mon ecran wide

Salut, alors voilà, en ce beau jour d’été j’ai une fouinasse de moucheron ou je sais pas quoi qui est rentré dans mon ecran wide 19".
Alors là je le vois qui se ballade pendant que j’ecris.
Est ce que ça peut abimer l’ecran?
Comment le virer?

merci =)

Il y a plusieurs techniques:
tu siffles pour qu’il vienne
tu essaie de l’attirer avec du sucre
tu l’effraies pour qu’il sorte d’un côté ou de l’autre.
Tu lances l’écran par la fenêtre pour que le moucheron prenne son envol (avec l’élan, toussa)… :lol:

Sinon, tu essaies de démonter la vitre de l’écran… :neutre:

Ok. Bon ben je pense que vais l’apprivoiser quoi…

Oui, donne-lui un nom et habitue-toi à le voir… A part démmonter l’écran, franchement, je vois pas… Des cours d’agility pour le dresser?

Abimer l’écran je ne pense pas.
Pour le virer, ben à part de le cirer à la main, je ne vois pas :ane: (utiliser un insecticide risque d’être dommageable pour l’écran par contre )

Si quelqu’un à une idéer pour virer les moucherons des écrans :d (une bonne idée )

Ouai, parce que c’est marrant, mais bon on relativise vite quand c’est dans SON ecran qu’il est :arf:

si, sa peut abimer l’écran, dans le cas ou on pete un plomb et qu’on met un coup de poing dedans:lol:

comment le virer :

  • demonter l’écran
  • espérer qu’il trouve la sortie
  • attendre qu’il meure de faim (à part si c’est une espèces mangeant les pixels lol)
  • laisser tout le temps l’écran allumé en esperant qu’il crame

à part sa je vois pas
Edité le 27/06/2008 à 21:58

Pour l’instant je le vois plus… J’ai mis le caisson de basses près de mon ecran, je crois que je l’ai tué avec les vibrations :ane:

Attends, il est parti appeler des potes pour la rave party!

Attention, il est derrière toi!

:ane:

pauvre bestiole (bien fait pour lui) lol

cay de ta faute, t’avais qu’à acheter Super Timor :o

:lol:

gg la pub ^^

Le moucheron il doit avoir les yeux pétay à cause de ton crt baisse la luminosité et augmente la fréquence de rafraichissement pucheur :yeux1: :peur:

:ane:

En ultime recours :sol:

:peur: