Forum Clubic

Je vous dis que Nalu a des problèmes psychomoteurs - J'ai encore un problème, encore . .

Bonsoir les gens, c’est le 3ème topic que je crée pour vous faire partager les problèmes de ma 6800GT :frowning:

Sur vos conseils j’ai formaté, maintenant j’ai un PC neuf, j’ai tout installé tout est OK. J’ai installé les Forceware 77.72, et mes bugs UT2004 ont disparu.
Par contre je n’ai pas pu tester Far Cry ou Doom3 parce-qu’ils crash avant que j’arrive en jeu… (mais ça doit pas être très grave étant donné que je ne les ai pas réinstallés, mon frère m’a piqué mes disques…).

Mon problème majeur est le suivant : sur la démo nvidia Nalu la sirène, j’ai un taux de rafraichissement de l’image égal à 2Hz :frowning:
En gros j’ai les mêmes perf qu’avec ma vieille FX5200 . . .

C’est embêtant tout de même, surtout que ce n’est pas un problème hardware, mon alim est impec, les températures sont basses, et de toute façon j’ai déjà vu Nalu nager correctement, mais ça c’était AVANT que je formate et que je réinstalle tout . . .

Au secours aidez-moi par pitié, depuis deux jours j’ai l’impression de faire partie de la longue liste des “cas désespérés”, aidez-moi, please . . .

Tu as bien réinstallé les drivers AGP (ou PCI-E) de la carte mère ?

les 77.72 sont a eviter car pas mal de probleme dessus

HéHé ! ! ! !

NON :lol:

Merci infiniment fbzn, vraiment !

Mais qu’est-ce que je suis con moi ! ! !
La prochaine fois je réfléchirai plus avant de poster :pfff:

Ah mais attend j’y pense ! Pourquoi UT2004 marche-t-il si bien alors ??? :??:

(Bon j’installe les pilotes carte mère…)

EDIT (et merde j’ai encore posté un peu trop tard, lol)

cherche les derniers la dessus

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

Je te remercie ACID54 mais je les ai déjà, c’est juste que je n’ai installé que le 77.72, j’attend que tout rentre dans l’ordre pour installer le 77.76, surtout que ce n’est qu’un beta, à votre avis, quand deviendra-t-il un officiel et whql ?

Et j’ai entendu parler des pilotes de substitution comme iomega il mes semble, j’ai appris ça il y a 12 minutes, pouvez-vous m’en dire plus ?

(Je n’ai pas encore installé les pilotes AGP de la carte mère, je pense que mon problème vient de là… j’installe de suite, il me faut juste le temps de retrouver le CD, lol)

ah :paf:

bah tant pis

je pense qu un beta devrai aller non ?

vous en penser quoi les autres ? :slight_smile:

En tout cas Nalu pète le feu elle nage aussi vite qu’avant, c’est parce-que j’avais oublié de réinstallé les drivers AGP 3.0 de la carte mère, alors merci encore fbzn.

Et sinon vous en pensez quoi du Forceware 77.76 ?
Et toujours pas d’infos concernant les “iomega” ?

EDIT >>> ACID54 moi aussi je pense qu’un beta devrait aller, en fait je n’ai presque fonctionné qu’avec des beta jusqu’ici . . .

ah d accord, bah en fait moi aussi je marche sur une beta mais vu ma carte … :paf:

Ta carte c’est celle que j’ai sur mon vieux PC, j’étais content à l’époque où je l’avais achetée, elle faisait tourner UT2003 à fond, mdr.

[raconte ta life] Maintenant ma soeur joue à Call of Duty avec, lol [/raconte ta life]

merci ca reconforte :paf:

Lol, tu veux que je te réconforte encore ??
Avec une MX4000 le menu de UT2004 est buggé :smiley:
Nan c’est pas bô ce que je fais là . . . désolé . . .

Sinon j’ai essayé les 77.76, mais je vais vite les virer, parce-que Far Cry fait rebooter mon PC quand je charge une partie, et les cheveux de Nalu partent en sucette (ainsi qu’une partie de son visage), donc je vais revenir aux 77.72…

J’en ai marre de tous ces forcewares de *****, c’est dingue ça ! Ils peuvent pas faire du travail propre comme au temps des detonators ?? J’ai l’impression qu’il y a du manque de sérieux chez nvidia :pfff:

Iomega,c’est les lecteurs et cartouches ZIP :smiley:
Les Omega sont des drivers alternatifs basés sur les officiels mais améliorés.
tu les trouveras sur http://www.omegadrivers.net :slight_smile:

Merci bien Chafoin, lol, iomega c’est ce que j’ai lu quelque part sur les forum clubic et ça désignait des pilotes graphiques. Bref, tu peux me dire si je peux leur faire confiance aux Omegas ??

:oui: omega est une valeure sure :super:
c’est omega chez ati et iomega chez nvidia perso j’avais testé des omega 2 qui étaient excellent et j’ai enetendu du bien des dna et ba j’ai vite déchanté avec plein d’artefacts en bref pourris les dna que j’ai eus donc omega sans soucis :super:

C’est la faute de Death qui veut toujours répondre très vite et se mélange les pinceaux :whistle:
Je n’ai testé que les Omega pour ATI (je ne vais pas tester les nVidia pour te faire plaisir :MDR ) mais franchement,tu peux foncer car ils sont réputés d’une stabilité à toute épreuve :super:

Ok merci.
Dites, c’est normal que les plus récents soient les 66.93 ???
Ca va pas baisser les perf par rapport aux forcewares nvidia plus récents ?

Une MAJ ne devrait pas tarder.Pour les ATI,ce sont ceux basés sur les Catalyst 5.6 les plus récents.

En attendant la mise à jour je vais essayer de tourner avec le 77.72 whql . . .
On me dit souvent qu’elle a des problèmes, mais tant que c’est pas des purées de pixels sous UT2004 ou des ombres qui partent en sucette sous Far Cry, elle me va, lol.

Et merci encore !