Je voudré conetre les refferences du PC le plus puissant que je peut avoir!

je veu acheter un PC en piéce et l’assembler moi méme

Pour quel budget.

Dimithe dans le genre impressionant tu aurais pu faire mieux :wink:
Sinon bozmin , il serait plus judicieux de nous communiquer ton budget , car poser la question " le pc le plus puissant que je puisse avoir’ sachant que nous ne savons pas ce que tu « peux » justement avoir … :ane:

Oui ton budget et ton utilisation +1 :heink:

si tu a le budget je te conseille
sympa la config pour le jeu je suis par certain…

sinon tu a les configuration de clubic …

Merci clubic

+1 pour le premier lien de myblood ! Tu te fais un petit réseau de ces petits Personal Computer et c’est bon ! :MDR

Plus sérieusement, si tu cherche la référence d’un pc puissant, vaut mieux le monter toi même. Les ordinateurs vendus tout montés sont hélas bridés et peu puissants par soucis d’économie (pour faire baisser le prix tout en laissant des caractéristique quantitatives).

Et pour monter sa config sois-même, vaut mieux partir d’un budget. (et utilisation)
Edité le 18/04/2008 à 22:49

Je pense qu’il demande un pc grand public, pas un mainframe :wink: en plus dans le 1er lien, le pc est refroidi au gaz, si je ne m’abuse :wink: et coute un pont :stuck_out_tongue:
sinon, il y a ça pas mal non plus :wink:
www.ldlc.be…

mon budget est de 900 euros

mon budget est de 900 euros pas plus, c'est tous ce que j'ai pu avoir avec mon frére, si sa peut vous rassurez

merci

ah 900 euros tu peux te faire une config sympa mais pas le PC le plus puissant;)

900 euros?

Humm…

Carte mère GA P35 DS3R 95euros.

Boitier : Antec Solo 75 euros.

Alimentation : Corsair vx 450W 60 euros.

Processeur : E8400 220 euros.

RAm : G.SKILL 6400 PK 45 Euros.

Carte graphique : 8800 gts 240 euros.

Disque dur : samusung t166 500go. 70euros

Clavier souris : LA c’est à toi de voir …

Enceintes : Idem.

Que ca soit en termes de cout ou en termes de perf ceux la mettent la barre tres haut

www.alienware.fr…

[edit] desolé j’etais reste aux titre du topic… et evidemment ceux la explosent ton budget…
Edité le 20/04/2008 à 22:43

Carte mère GA P35 DS3R 95euros.

Boitier :Antec Sonata III 106e

Processeur : E8200 189e

RAm : G.SKILL 6400 PK 45 Euros.

Carte graphique:Club 3D Radeon™ HD 3870X2 ou 8800gts ou voir gt

Disque dur : samusung t166 500go 66e

je vous remerci
a la prochaine