Je voudrais savoir si je pouvais amélioré mon pc !

bonjour,je souhaiterais savoir si je pouvais modifié mon pc pour le rendre “Gamer” ?
la config de base :

Type de produit
Mini Tour

Processeur
Intel Celeron

Fréquence du processeur
3,06 GHz / 533 Mhz

Système d’exploitation
Microsoft Windows XP
Logiciels fournis

Norton Antivirus 2005, Cyberlink PowerDVD, Quick Burning

** Système d?exploitation soumis à l’acceptation d?une licence. Voir conditions ici : www.fnac.com…
Chipset
SIS 661GX
Mémoire cache du processeur
256 Ko
RAM installée
1 Go ) / NC
Nombre d’emplacement mémoire total / disponible
NC
Capacité de stockage
200 Go
Lecteur / Graveur
Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Carte graphique
Intégrée / 128 Mo partagés
Carte son
Intégrée 5.1
Connectique
1 Ethernet RJ-45
1 Serial ATA
6 USB 2.0
Lecteur de cartes mémoire
9 en 1 (CompactFlash de type I et II, MultiMediaCard, xD Picture Card, SecureDigital, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MicroDrive)
Nombre de haut-parleurs intégrés
2
Logiciels fournis
Norton Antivirus 2005, Cyberlink PowerDVD, Quick Burning

Merci d’avance la communauté clubic!

Cordialement Robocopt__Gaming

Ça dépend quel type de jeux… Le mieux serait de repartir sur une tour montée par toi même (du moins sur le choix des composants) ton pc actuel c’est le typical pc bureautique de la famille ahah ! Tu peux peut être faire tourner LoL voire Minecraft :icon_biggrin:

Bonjour,

Il n’y a pas grand chose à conserver dans cette machine peut-être le disque dur mais pas en disque système et éventuellement le graveur.

Pour le reste il vaut mieux racheter du neuf et le monter soit même ou le faire monter

+1, tout est trop obsolète ^^

D’après le “Celeron 3,06 Ghz”, c’est un monocore série 34* qui date de 2006, il ne suivra aucune carte graphique un peu récente et puissante et il n’est pas possible d’améliorer quoi que ce soit :neutre: