Je voudrais savoir si je formate mon disque dur, est ce que je pourais toujours alumé mon pc normalement é m'en servir

je voudrais savoir si je formate mon disque dur, est ce que je pourais toujours alumé mon pc normalement é m’en servir comme d’habitude.sans remettre un cd windoxs.

merci:)

Salut

si le DD en question héberge ton système d’exploitation, la réponse est non. En outre, si tel est le cas, tu ne pourras pas le formater sous windows :wink:
S’il s’agit d’une partition secondaire te servant à stocker des données, aucun souci, il sera reconnu dès le formatage achevé :jap:

Comment veut tu le formater sans mettre le cd windows ?

Par windows ? non pas possible :neutre:

:slight_smile: ok donc il me fo obligé un cd windows xp é merci


ok merci donc je faire une partition :) o fait c parceque g un virus qui me fé planter msn :@ Edité le 24/08/2009 à 12:10

essayes d’installer un antivirus genre avast familial et fais un scan complet… vérifies que c’est pas un skin pour msn (genre messengerplus) qui provoque ton problème :wink:

Stop le SMS, tu es pas sur msn :o
Edité le 24/08/2009 à 12:27

Effectivement une réinstallation semble nécessaire… Penses à sauvegarder tes données avant (favoris firefox, documents etc etc)

PS : merci de faire attention à ton écriture, ca frise l’incompréhnesible :non:

ceossman37 => Merci de faire un effort sur la rédaction, c’est illisible là …

Cela m’est arrivé il y a quelques mois; comme un con j’ai cliqué sur le lien qu’un pote m’avait donné, alors que il n’avait rien fait.
J’ai fait une désinstallation de MSN, scan et tout le tralala, il me l’a enlevé.