Je voudrais pouvoir mettre mon appareil fujifilm V10 en français. comment faire?

Mon appareil affiche actuellement en anglais. je n’est pas le manuel et je voudrais pouvoir le mettre en français. Comment m’y prendre?

mode d’emploie : Fujifilm FinePix V10 www.fujifilm.fr…

merci de m’avoir orienté. Je tentes rapidement. Reste en ligne

page 18

je te suis très reconnaissant pour ton apport. J’ai effectivement pu avoir toute la documentation de mon appareil sur le site. Il me reste maintenant le moyen d’acheter un chargeur, un câble d’alimentation vidéo et usb. Mille merci!


je suis impressionné par ta maitrise de 7 appareil et de son manuel. Je viens tout juste de l'avoir et je ne suis pas un grand habitué des appareil numérique.

Riri,
j’ai dù me prendre un chargeur universel de marque PAMA pour charger ma battérie. Les indication sur cette battérie sont les suivantes:
Input voltage AC 100-240V - 60Hz
Electrification limited voltage DC 4.25 +ou - 0.05V
Electrification current 200mA + ou - 50mA
J’ai vu mensionné sur l’appareil photo 5V. Cette appareil convient il pour la recharge de ma battérie. Ne risque t’il pas de l’habîmer?
Comment pourrais-je me procurer les accessoire cité plus haut. Je suis en Afrique de l’Ouest.
Merci!

le 4.25 V ne pose pas trop de probleme meme si 5V aurrai ete mieux

pour le courant verifie celui de ta batterie il faut que ton transfo soit legerement supperieur
pour le cable video je ne sais pas
pour le câble usb il faut que tu regarde la forme de la prise du coté appareil et chercher la meme mais le mieux est de trouver un lecteur de carte si c’est pour transferer tes photo sur pc

Tu as une idée du prix du lecteur de carte?
C’est ma tte 1ere fois de me connecter sur ce site. Je ne le maitrise pas encore bien. Tu paux me dire le BAba à connaitre pour une bonne utilisation?

un lecteur de carte memoire externe usb ne coute pas très cher tu en trouvera dans des grande surface ou sur des site comme rue du commerce
Mais la ou tu es heu ba je sais pas

voila un lien qui pourrait t’intéresser,
www.clubic.com…
en gros, vérifie qu’il est compatible avec ton lecteur de carte, tu peux choisir entre un modèle peu ancombrant ou pas …

c’est du xd tes carte il me semble donc vérifie bien

c’est exact c’est du xD-picture Card 512 MB

Je voudrais savoir s’il y a un logiciel permettant de confectionner les prospectus et dépliant?

il existe un logiciel nommé faire part mais qui permet de faire aussi des carte , prospectus…