Je voudrais overcloker mon e6750 a 3.6 avec une maximus formula je debute en oc

je voudrais overcloker mon e6750 a 3.6 sur une maximus formula mais je debute en oc est que vous pouriez m’aider svp

Bonjour,

des tutos :

. www.commentcamarche.net…

. www.overclocking-masters.com…

:wink:

PS : tu as prévu quoi pour le refroidissement du CPU ?
Edité le 28/11/2008 à 11:11

ya t’il personne pour me guider dans cette oc au secours

toujours personne pour m’aider svp

Suffis de lire les liens que macapiche ta link tous est expliquer. Apres faire marcher les neurones :slight_smile: :wink:

si j’avais compris les tutos je n’aurais pas demander de l’aide petit bonhomme

www.overclex.net…

Sa va être dur de expliquer mieux que les tutoriels…
Edité le 29/11/2008 à 17:50

dommage petit bonhomme recommence tous depuis le debut

Si tu comprends pas les tutos, ça va être un peu compliqué. Tu n’as personne dans ton entourage qui pourrait te montrer ?

si qu’elqun a le meme matos que moi il peut me guider plus facilement et non je n’ai personne pour m’aider
c’est pour ça que je galere mais bon si on me montre le chemin ça sera plus facile merci a tous pour vos
reponsse et votre aide

Il existe ce topic dédié à la maximus Formula, il y a des explications sur les options utiles à l’overclocking au point 8.

Mais entre nous, si tu ne comprends pas les tutos, t’es mal barré avec la Maximus qui permet quantité de réglages [:kurdent]
Et je me vois mal tout détailler point par point :nexath

merçi pour ta reponsse juju251 mais en fait ce que je voudrais si tu a le meme matos que moi c’est que tu m’explique
une fois que tu est dans le bios j’aplique quel tension etc pour arriver a 3.6 tu me dis quel tension mettre quel fsb et
puis c’est tout je ne suis pas si debutant que ça c’est que le maximus est pas trop evidente a regler merci pour toute
l’aide que tu peut m’apporter elle sera la bienvenue

oula. L’overcloking n’est pas une science exact. Certain produit accepte mieux l’overcloking que d’autre, personne ne pourras te donner les données exact sans avoir fait des testes. Mais ce que tu peux faire c’est une recherche sur google et te renseigner sur ta ram et ta carte mere ce qu’elle accepte comme tension et la frequence de la ram .

Impossible de donner un réglage 100% sur: Chaque CPU est différent et régit différement. :neutre:

Il faut tester.

Regarde déjà le point 8 sur le topic que je t’indique ça devrait t’aider à y voir plus clair dans les réglages proposés par cette carte. :jap: