Je voudrais me former en iformatique merci de m'aider

je suis débutante, je tape trèe vite c’est tout,
merci de me former…
dans l’attente, remerciements et salutations

Thématique sélectionnée : Maison numérique et domotique

Tape vite …
Le monde informatique est très vaste, il faut précisez pour quel secteur précisement.
Et puis il y a foule de tutos partout sur le net mais cela ne vaut pas toujours une vraie formation…

qd je tombe en panne souvent je n’arrive pas à résoudre le problème même petit soit-il !!!
ex : mon clavier est bloqué depuis 3 semaines déjà, il se eput juste un click et comme je m’y conais pas, je vais être obligée de payer pour à rien,
les exemples ne manquent ps, j’aimerais être en relation direct qd je rencontre un pépin, c’est souvent mon cas !
j’ai donc supprimé l’annonce concernant “le clavier” vu que j’ai laissé avec les référnces de l’ordi et par précaution,
j’ai préféré supprimer par mesure de sécurité !!!
merci pour votre réponse, vos conseils et l’aides surtout, je galère avec le virtuel…
MERCI !!!

J’ai eu la visite d’un personne très gentille ce jour le samedi 13 janvier dans l’après-midi, malheureusement le problème du clavier est toujours bloqué,
je vais le remettre entre les mains d’un technicien qui a l’habitude de le réparer pas évident mais on verra !!!:slight_smile:


Elom Kossi "Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c?est ce que les autres pensent de toi?Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire.":)

Bonjour,
je souhaiterai être en relation avec un technicien en informatique qui pourrait me conseiller quel ordinateur je pourrait acheter, j’ai du mal à choisir malgrès plus sieurs site visiter, je cherche un stable, durable et fiable et qui dure longtemps je suir prête à mettre Mille euros s’il le faut pour regarder les vidéos et télécharger des films surfer pour rechercher du boulot, j’attends impatiemment votre réponse merci de vos précieux conseils !!!:wink:

Mille euros pour télécharger, mater un divx et surfer sur pôle emploi…

Garde ton argent, je pense que si tu es au chômage, il sera mieux investi ailleurs…