Je voudrais de l'aide , pour charger windows , SUR ASPIREONE LINUX


je voudrais de l'aide , pour charger windows , SUR ASPIREONE LINUX

As-tu acheté une licence ?

Et puis avec une telle description, on ne risque pas de t’aider…

comment veux-tu pour la description

Quelle est ton problème ?

Quel Windows ? As-tu une licence légale ?

Essaye d’écrire en français s’il te plait.

avant de citer mon problème , j’ai écrit en français , et je suis français comme vous je pense ,
mon problème est le suivant :
j’ai acheté un petit portable qui s’appèle ACER
Je n’arrive pas à bien l’utiliser comme avant avec mon ancien pc , avec windows,
j’étais voir le vendeur il m’a dit je peux aller sur des forums pour trouver de l’aide , et installer windows au lieu de rester nager avec LINUX
J’ESPÈRE ETRE CLAIR ,
MERCI INFINIMENT

Et tu ne l’es toujours pas (et pourquoi des majuscules ?)…

Une formulation claire aurait été celle-ci :

J’ai bon ? Je laisse tomber le vendeur qui n’a visiblement aucune autre compétence en-dehors de simplement vendre sa marchandise (ce qui est dommage pour toi)…

Premièrement, donne les références exactes de ta machine (gamme, modèle, équipementmatériel : CPU, quantité de RAM intégrée, disque dur avec sa taille totale…).

Ensuite, on t’aiguillera vers une version de Windows adaptée. :oui:

Ça, ce n’est pas français…

Il ne s’appelle pas Acer, Acer est la marque. Tu as un Acer Aspire One A110a ou un Acer Aspire One A110b.

Pour la 3eme fois : si tu n’as pas acheté Windows XP Home, tu n’as pas le droit de l’installer. C’est aussi simple que ça.

Linpus Lite, fourni avec ton AAO est très simple d’emploi. Fait tes mises à jours, c’est important (pour que le messenger fonctionne par exemple).


. Si tu voulais XP, ton "super" revendeur aurait du t'orienter vers d'autres modèles comme les Asus eeePC (plus chers, entre autre à cause du prix de Windows).