Je voudrais de l'aide (Photoshop : trucage)

Bonjour a tout le monde,

Je suis un débutant en photoshop et j’aimerais faire de petits trucage de photo. Par exemple remplacer la tête de quelqu’un par une autre. J’arrive pas trouver la manip qu’il faut faire sa fais 1 semaine ke jessaye faire impossble, c pourquoi je vous demande de m’aidé . si l’un d’entre vous connait cette manip ou sil connait un bon tuto pour débutant, ces serait trop bien…

Merci d’avance…

Franck

Si tu veux, on peut faire ça ici dans ce topic :slight_smile:
Tu postes ici les images que tu veux truquer et je t’expliquerais pas à pas.

Delvin c trop gentille; je te remercie bcp…

En faite, je veux remplacer la tete de ribery par la tete ki est sur la deuxieme photo :slight_smile: , merci encore pour ton aide.

Sa serai gentille ke tu me montre la manip…

img259.imageshack.us… : photo 1

img259.imageshack.us… : photo 2

Merci…

Ah ben je vois que tu as déjà fait une partie du boulot, donc c’est plus facile à faire ! :smiley:

http://img204.imageshack.us/img204/9788/scarfacelq2.jpg

Ca te convient ? Si oui, il faudra quand même effacer le flou noir qui reste sur l’image d’origine :oui:
Si c’est ok, je t’explique comment faire c’est assez simple.

Je viens de me rendre compte que ton image d’origine n’est pas trés clean au niveau du blanc, chose que je n’avais pas vu à cause de mon moniteur merdique… :pfff:
Il faudra aussi effacer toutes ces traces roses qui sont dans le fond.

Delvin merci bcp

En faite je pense kil faut juste enlever les traces blanches autour de la tete, enlver le fou noir et les traces roses comme tu le dis.
Et je pense ke sa ira mieux.
Sa serai bien ke tu me montre la manip a faire comme sa je te derage pas plus:)

Merci encore :wink:

Dsl pour le retard…
Edité le 05/09/2007 à 13:30

Essaye de faire un petit effort d’écriture, le langage SMS n’est pas le bienvenu sur les forums :wink:

Pour retirer le rose , tu prends la baguette magique et tu le sélectionnes avec une tolérance de 2 puis tu vas dans Sélection > Généraliser pour sélectionner tout le rose qui traîne un peu partout.
Ensuite tu prends le pot de peinture et tu remplis la sélection avec du blanc.
Pour retirer le flou noir , tu prends le lasso, tu sélectionnes la partie flou et tu vas dans Edition > Remplir et tu choisis le blanc.
Ca donneras quelque chose comme ça :

http://img214.imageshack.us/img214/6460/scarfacewd6.jpg

Delvin merci

Je voulais te demander encore une chose, c’est juste que sa serai bien que tu me dise la manip a faire pour couper-coller le visage d’une personne et la redimmensionné comme tu la faite .

Merci pour ton aide…

Allo,
-On découpe le visage au lasso/clic droit/calque par copier.
-Outil déplacement/et placer le visage à l’endroit voulu.
-Edition/transformation/homothétie/redimensionner en tirant les poignées.

N’est-ce pas merveilleux?:bounce::bounce::bounce:

ça a l’air si simple a te lire :lol:

C’est tout à fait ça ! :smiley:
Aprés il reste à régler les niveaux, le contraste, la couleur, que dire de plus ?
Il faut pratiquer et encore pratiquer, ça entrera vite et tout deviendra plus facile aprés :oui:

LOl :slight_smile: merci beaucoup delvin, babac pour votre aide :wink:
Edité le 11/09/2007 à 12:43

Allo,
Bon!:ouch:

Désolé babac :slight_smile: je te remercie aussi, javais pas fais gaffe…
A+

salut, je cherche un tutorial un peu avancé pour appliquer un maquillage sur mes photos .merci

Tu entends quoi comme maquillage ? Mettre un maquillage sur une photo d’une personne ou bien un trucage ?
Précise un peu car ce n’est pas clair (en tout cas pour moi :smiley: )

allo
je voudrais juste savoir quel logiciel de photoshop vous utilisez merci!!!:wink: