Je voudrais de l'aide (Photoshop : trucage)

Bonjour a tout le monde,

Je suis un débutant en photoshop et j’aimerais faire de petits trucage de photo. Par exemple remplacer la tête de quelqu’un par une autre. J’arrive pas trouver la manip qu’il faut faire sa fais 1 semaine ke jessaye faire impossble, c pourquoi je vous demande de m’aidé . si l’un d’entre vous connait cette manip ou sil connait un bon tuto pour débutant, ces serait trop bien…

Merci d’avance…

Franck

Si tu veux, on peut faire ça ici dans ce topic :slight_smile:
Tu postes ici les images que tu veux truquer et je t’expliquerais pas à pas.

Delvin c trop gentille; je te remercie bcp…

En faite, je veux remplacer la tete de ribery par la tete ki est sur la deuxieme photo :slight_smile: , merci encore pour ton aide.

Sa serai gentille ke tu me montre la manip…

img259.imageshack.us… : photo 1

img259.imageshack.us… : photo 2

Merci…

Ah ben je vois que tu as déjà fait une partie du boulot, donc c’est plus facile à faire ! :smiley:

http://img204.imageshack.us/img204/9788/scarfacelq2.jpg

Ca te convient ? Si oui, il faudra quand même effacer le flou noir qui reste sur l’image d’origine :oui:
Si c’est ok, je t’explique comment faire c’est assez simple.

Je viens de me rendre compte que ton image d’origine n’est pas trés clean au niveau du blanc, chose que je n’avais pas vu à cause de mon moniteur merdique… :pfff:
Il faudra aussi effacer toutes ces traces roses qui sont dans le fond.

Delvin merci bcp

En faite je pense kil faut juste enlever les traces blanches autour de la tete, enlver le fou noir et les traces roses comme tu le dis.
Et je pense ke sa ira mieux.
Sa serai bien ke tu me montre la manip a faire comme sa je te derage pas plus:)

Merci encore :wink:

Dsl pour le retard…
Edité le 05/09/2007 à 13:30

Essaye de faire un petit effort d’écriture, le langage SMS n’est pas le bienvenu sur les forums :wink: