Je voudrais changer de souris sans me ruiner, mais je ne sais pas laquelle choisir.
En allant chez mon revendeur tout prêt de chez moi, il m’a parlé en bien des souris Trust, les voici :
Une super Promo à 19.90 : AMI MOUSE 250SP WIRELESS OPTICAL
Souris sans fil de conception optique
[] Liberté de mouvements, performances et confort de très haut niveau
[] Recharge des piles dans berceau, même quand l’ordinateur est éteint
[] Molette de défilement et 5 boutons, 3 avec fonctions programmables
[] Connexion PS/2
Et un modèle plus recent à 39.90 460LR MOUSE WIRELESS OPTICAL OFFICE
[] Souris optique sans fil ergonomique avec molette de défilement et 6 boutons avec un bouton spécial bureau
[] Bouton spécial bureau pour un accès rapide aux fonctions de bureau les plus couramment utilisées
[] Design optimisé avec des côtés en caoutchouc pour une meilleure prise en main
[] Technologie à capteur optique de 800 PPP de haute qualité pour des mouvements précis
[*] Berceau pour la recharge des piles et le rangement de la souris
Je ne peux que te déconseiller cette marque,désolé.Un ami avait acheté la 250 et n’a eu que des problèmes avec.
C’est simple,chez Logitech et Microsoft,t’as toutes les gammes de prix et la qualité est là
Quel est ton budget max pour une optique sans fil ?
Je repasse demain :sleep:
trust c’est pas genial au pire une petite mx310 si t’as pas beaucoup de thunes mais elle a un fils si tu veux du sans fils la mx500 voir la mx300 toute simple doit être de bien meilleure qualité [:gueule2con]
sur 9 souris (microsoft, logitech,…entre autres), j’ai eu deux trust, dont le modèle 250 : perso, j’ai jamais eu de pb avec, autonomie correcte mais sensibilité moyenne et portée un peu courte mais vu le prix, c normal
Sinon j’utilise tjs une mini souris optique trust pour mon portable, cable un peu court, bonne précision, mais bouton droit presque mort pour cause de clic bien trop intensifs … ceci dit, pour un portable et au prix ou je l’avais eu (15 euros) c’était une bonne affaire, elle a tenu deux ans (et sert tjs qd même)
C sur que trust c pas le top, mais qd on compare le prix de certaines autres marques…
maintenant c vria que vu comment on s’en sert, autant y mettre le prix. Pour moi, une très bonne souris (bien que filaireà c la microsoft optiqucal qq chose avec 5 boutons
[*] le 13/03/2004 par Christian. Achat de sa souris sur Rue Du Commerce Produit parfait
Rapport qualité-prix imbattable. Une souris très efficace, très stable, installée en quelques instants. Avec Windows XP, le driver fourni n’est même pas nécessaire. L’ergonomie et le confort d’utilisation sont parfaits. A quoi bon payer le double en boutique ?
[*] le 13/03/2004 par yololo. Achat de sa souris sur Rue Du Commerce Un excellent rapport qualité/prix !
Bonne prise en main, agréable à manipuler,
[*] le 08/02/2004 par krillin. Achat de sa souris sur Rue Du Commerce A ce prix la!!!
A ce prix la je m’attendais a une souris pas top mais non bien au contraire elle est vaiment efficace, precise et la prise en main est nickel!! A acheter les yeux fermes!!!
http://ch-img.com/pdt/000000038580.jpg
[*] Posté par Matt206, le 02/04/2004
Très bonne prise en main, pratique notamment dans les jeux et la navigation.
On remarquera la présence de DELs bleues sur la souris (lorsqu’elle est en charge) et sur le socle (qui fait stromboscope lorsque la souris bouge ).
Fournie avec deux piles rechargeables sur socle.
Très bon produit, je vous le recommande.
Merci d’apporter des réponses constructives et pertinentes
si elle est si parfaite tu n’as qu’a la prendre !!!
ici, aucun gamers te diras kil jou avec on prefere les logitech et microsoft pour leur sérieux
j’avais achetée une marque équivalente en sans-fil amarena si je me souviens bien ( mm qualité que trust) la souris a marché moins de 6 mois et le clavier pas 1 ans
pour moi logitech c’est que du bonheur, clavier a 15 euros et mx500
moi j’ai une trust ami 200.la qualité est correcte mais la souris est un peu légère je trouve.mais pour 15 une souris optique acheté y a 2 ans je ne me plaint pas.