Je voudrai trouver un logiciel de montage photo de professionnel ?

aider moi svp
Edité le 10/11/2008 à 18:23

Bonsoir qu’entend tu par montage photo : retouche, assemblage, … ?

Et quel est ton système d’exploitation ?

photoshop mais il est payant.

Salut

+1 :super: la référence!!!

En même temps sa m’étonnerai qu’il trouve des logiciels professionnel gratuitement :neutre:

Bien vu :d
oui, en photo c’est vrai, dans les autres domaines, certains freeware sont particulièrement efficace et très correct ^^

Moi je propose painte shop pro ou encore photoshop element ils sont tous deux tres bien et plutot bon marchermais si vrai ca ne suffit pas faut taper dans photoshop mais la cest le prix qui posera peut etre probleme

Moi je te propose The Gimp dans les gratuits, mais ca ne vaut pas un Photoshop, qui lui est payant, voire même un Photoshop Lightroom, plus orienté vers le traitement de photos professionnel.

Si tu es sur Mac, il y a également Aperture, logiciel édité par Apple. Mais encore une fois tu pourras également utilisé Photoshop puisqu’il existe également sur Mac.

Bonne journée

logiciel Retouche
J’ai Windows XP SP2 et 704 mo de ram
Edité le 12/11/2008 à 15:53

Ben donc Photoshop est tout indiqué pour ta configuration, même si cela risque d’être limite niveau RAM.

Après sache que Photoshop est un logiciel pour professionnel et que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Mais il existe des formations en ligne.

j’ai maintenant 1.5 go