Je voudrai telecharge un anti virus gratuit svp car le mien c avast et il e perimé

j en voudrai un autre mais gratuit svp car c la galere j arret pas d avoir des virus!

Télécharge celui de Microsoft.
Mais tout d’abord, soit bien sûr que ton antivirus actuel et bien et correctement désinstallé, car cela peut causer des problèmes.

Il suffit de redemander une clée pour Avast normalement quand la dernière est expiré : www.avast.com…

Si tu veux t’orienter vers un autre AV, il y a le très plébiscité Avira AntiVir, où la suite de Microsoft comme dit plus haut :wink:
Edité le 06/11/2009 à 15:01

si tu veut un log tu va la world down 2.0 tu tape ca sur le navigateur et la magique a plus

Salut

il te faut désinstaller propement Avast avant tout et comme ceci

Perso je dirai Avira ou AVG

perso j ai depuis longtemps Avira Antivir Prémium( quelque €) :super: et Eset NOD32 et AVG9( plusieurs PC)

d abord choisi lequel tu prendras ensuite fait ainsi

  1. Telecharges ==> l antivirus choisi ==> sur ton Bureau sans l installer pour le moment( je dis bien sans l executer)

aprés

  1. Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==>Ccleaner

-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “[b]options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)

une fois installé fais la suite çi- dessous

  1. telecharge l Utilitaire de désinstallation d’Avast! : aswClear.exe

==> Utilitaire de Désinstallation d Avast

fais ceci

A)dans les “Réglages du programme”, section “Dépannage” ? cochez y l´option “Désactiver le module self-defense d’avast!”.

B) Exécute l’utilitaire aswClear.exe téléchargé

aprés

  1. Lances Ccleaner

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc- important

  1. vas dans program Files et supprimes le dossier d Avast ALWIL

  2. installes ton nouvel Antivirus téléchargé [b] + mise à jour

et voila

cricri58