Je voudrai avoir un conseil

Salut, voila je c’est pas quoi prendre en le

-Logitech Z-5500 Digital THX

  • Altec-Lansing MX5021 THX noir
  • Logitech G51
    -Logitech Z-cinema 2.1

je recherche un systeme qui et du son pour joué a des jeux, ecoute la musique, regardé des films.

Z5500 ou G51, à toi de voir :wink:

salut,

ben je c’est pas parce que un syteme de 505watt rms j’irai jamais le mettre a fond c 'impossible de reste a coté quand sa marche.

enfin le g51 et pas mal moins puissant moins chere aussi.

mais niveau durée vie combien sa dur un peu pres un systeme comme sa je c’est sa depend de beaucoup chose mais voila.

je vais mettre mon pc sous window xp pro il sera neuf le pc enfin je voudrai savoir si elle et bien cette carte son

Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer

Bonjour,

Je n’ai jamais testé cette carte, mais je pense que c’est toujours mieux qu’un chipset intégré, donc oui elle doit être bien.

Concernant ton futur kit, je te conseille aussi le Z 5500, de part sa puissance ainsi que de part ses connectiques (entrées audio) :wink:

C’est des watt RMS, en vérité c’est beaucoup moins en watt réels :wink:

C’est un bon choix

Celà peut durer très longtemps si tu en prends soin, tu récupères ton kit 5.1 pour le mettre sur tes futurs PC

C’est une très bonne carte, tu ne sera pas déçu :wink:

ben oué il et pas mal. mais j’ai entendu dire que le caisson n’etait pas blindé a quoi sa sere deja?
et puis d’apres celui qu’il avait son caisson etait mort il l’avai mis pres de sa tour.

Le blindage, ça évite les interférences électromagnétiques.
Le plus flagrant, c’est quand tu places une enceinte prés d’un moniteur à tube cathodique : l’image change de couleurs et se déforme, sauf si l’enceinte en question est blindée…

ok donc sa ne risque rien pres du tour de pc.

je tien pas a mettre 250euro dans un systeme de son qui me lacherai:@

sa me ferrai mal mais surtout au porte monaie

Ben ça fonctionne aussi dans l’autre sens : ça éviterait au caisson d’être perturbé par l’alimentation de la tour.
Mais bon, normalement ça doit être assez peu sensible et il suffit de les éloigner légèrement.

Oui, normalement les kits de cette qualité sont tous blindés :wink:

je voudrai savoir une chose j’ai appris que 1watt rms c’est un decibel

ma question et prendre un 505watt sa fait 505 decibel mais c’est impossible de reste a coté quand sa marche?

enfin le truc est ce que un 90watt rms je crois que c’est la puissance sonore d’un aspirateur :smiley:

est ce que sa serai pas mieux.