Je viens de passer en dégroupé et

Salut a tous…

voila mon soucis…
Je viens de passer depuis ce matin aux cotes de free de “non degroupé” à “dégroupé”… je voudrais des a present dire au revoir a l’operateur historique, et forcement acheminer tout mes appels via la freebox… le seul soucis que je rencontres, cest que sur le site de free, je ne trouve pas comment faire… pour obtenir ma freebox… pi j’aurais voulu savoir aussi si c’est moi qui doit casser mon abonnement france telecom… bref, sur leur site, tout est dit pour un nouvel abonné… mais je ne trouve rien pour le cas d’un ancien abonné qui vient de passer en degroupé… si quelqu’un a ete dans mon cas, qu’il m’explque les demarches qu’il a fait, cela m’aiderai plutot pas mal…

Par avance … merci… :slight_smile:

la freebox est envoyée automatiquement situ ne l’as pas
Si c’est du dégroupage total, la ligne france télécom est automatiquement résiliée

ok merci a toi… ;
donc en fait si j’ai bien compris, faut deja que je passe en degroupage total… (ce que je suis en train de faire actuellement sur le site)… et apres, théoriquement, la freebox s’envoi automatiquement, ou faut que je fasse aussi la demande de la bestiole ??? pi aussi… faut que je fasse une demande pour conserver mon numero de telefone avant la demande, ou pres ???

merci davance