Je viens de monter mon pc et mon ecran ne s'allume - A l'aide

ouai tout fonctionne je suis en train d’installer windows.
merci encore

Moi j’ai le même problème, mon écran s’allume pas avec la FX 5200 (qui fonctionne sur mon autre pc) alors qu’avec une TNT2 ça s’allume !
Ma carte mère c’est ca : http://www.materiel.net/details_GA-K8NS.html

j’ai pas compris ce qui a résolu le probleme de ahu206 là, ça m’aiderait bien mon probleme est proche !

Le connecteur du bios est bien branché. Sur ma 5200 je n’ai qu’une seul sortie VGA, c’est une carte sans ventillo. Sur la description de ma carte mère y’a écrit : 1 port AGP 8x (Supporte uniquement les cartes alimentées à 1,5V). Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon incompatibilité.

Sinon pour l’update du bios, si vraiment je trouve pas d’ou ca viens je verrai une fois installé windows si j’y parviens avec le cd de la carte mère.

Oki, b’ah je vais faire cela alors, c’est le première fois que je rencontre ce problème sur la dizaine de pc que j’ai monté, bizarre, surtout qu’avec un carte qui date de + 4 ans ça fonctionne alors qu’avec une carte recente ça fonctionne pas >.>

Bon bin c’est good :slight_smile: l’update du bios a résolu le problème, encore merci :wink: