Je viens de me faire volé mon compte steam

Bonsoir tous le monde,

Je suis en panic là,

il y’ a a peine 1H00 là je viens de me faire Volé mon Compte Steam :s

Je remercie a toutes personnes m’ aidant sur ce sujet

je viens demander si une personne aurait la gentillesse de m’ aidé ou me dire les choses a faire
je suis actuellement sur le Site de STEAM,
mais je ne comprend pas trop l’ Anglais le seul endroit ou il parle de récupérer son compte et en Anglais,

Quand je choisi de mettre le drapeau en Français il y’ a Zéro sujet la dessus

mon histoire :

une amie m’ invite a rejoindre un tournois je clicque sur son liens qui m’ améne sur la page STEAM COMMUNiTY
qui me demande de me connecter, hop je ne fait pas trop attention :*

1 - cars c’ est une personne de mon entourage qui m’ invite
2 - le site ressent a 2 gouttes d’ eau au vrais site, sauf que celui la demande votre “Adresse e-mail”, votre identifiant et mot de passe STEAM

voici la page a quoi elle ressenble (sauf qui manque la case e-mail) : modéré

s’ il vous plait ne vous faite pas avoir vous aussi

aidé moi si vous le pouvez :s merci
Message edité le 27/11/2009 à 23:13

merci de ton aide Blake_ch

c’ est gentille de ta part :slight_smile:

je vais donner plus de détailles

  • mon mot de passe a était changer
  • mon e-mail a était changer
  • tous mes jeux ont était payer pas carte bancaire :s donc je n’ est aucune preuve solide (boitier de jeux, ni ticket de caisse)
    Edité le 27/11/2009 à 22:26

C’est magnifique, le site de steam est en français :wink:

supportwiki.steampowered.com…


j'ai modéré le lien, inutile de propager ce genre de sites. J'ai également report le site en phishing à google (vu que c'est intégré dans chrome, autant pas s'en priver).

Startide :

c’ était le vrai site de STEAM COMMUNiTY !
c’ était pour montrer a quoi ressembler le site, que si une personne voyait un autre qui y ressemble mais avec l’ attachement d’ une adresse e-mail, qu’ il fallait qu’ elle fasse attention ! .

je n’ aurais jamais poster le liens qui m’ a permis de me faire voler mon ID STEAM

(je n’ ai plus le liens pour pouvoir dénoncer cette fraude)

cars je ne le souhaite a personne de se faire vol" aussi facilement,
excusez-moi Startide de vous avoir induit en erreur .

Blake_ch :

Je vous remercie aussi pour votre aide je suis entrain de suivre le TUTO a la lettre,
certaine partie ne sont pas à jours STEAM a du un peu changer depuis .

merci de votre aide j’ attend la réponse de STEAM (elle serat sûrement en Anglais) :s .
Edité le 27/11/2009 à 23:29

Ah bon ^^ Bah, pas grave, steam a suffisamment de visites de toute manière :smiley:

Bon ba je viens poster pour dire que j’ ai récupéré mon compte STEAM :slight_smile:

je remercie d’ ailleur la personne qui m’ as envoyer le Tuto pour récupéré sont compte STEAM, =) merci .
Edité le 28/11/2009 à 23:17