Je viens de formater xp, plus moyen d'avoir les mises à jour juste le sp3

Salut,
aprés avoir formatté mon xp pro (HD mort) mise à part le sp3 qui sait bien installé mais pour le reste IE7 + 15 failles critiques impossible d’avoir les mises a jour via l’update, j’ai tout essayé en automatique ou manuel c’est pareil, les mises a jour sont téléchargés mais ça dit qu’il est impossible de les installer.Mon serial est ok.
Merci de votre aide

Salut,
as tu essayé en mode “rapide” plutot que le mode “personnalisé” quand tu sur le site de windows update?

Salut,

oui j’ai aussi essayé le mode rapide mais sans résultat, par contre le mode rapide me propose que gegnuine mais comme il a été déja téléchargé juste avant de me donner le sp3 je comprend pas pourquoi il me le repropose …cette fois il dit qu’il ne peut pas l’installer ?? pour les 15 mises a jour restante je ne peut les voir qu’on mode personalisé.
Merci pour ta réponse.

Alors désinstalle le SP3, et essaies de faire les autres mises à jour en premier.


Il m'est arrivé sur un vieux pc d'être obliger de me taper toutes les mises à jour après le sp2+ ensuite le sp3.. J'vais tenté comme toi le sp3 directement et je me suis retrouvé avec un windows update cassé.

Windows Updates Downloader 2.30 Build 988
wud.jcarle.com…

Prog + la dernière liste des correctifs correspondant au système ( juste un clic ) ; les download sont dans un fichier avec possibilitée de sous-dossiers et éxécuter à partir de là …

Mon probléme toujours pas résolu, malheureusement pour moi je comprend rien en anglais et j’ai pas trouvé Windows Updates Downloader 2.30 Build 988 proposé par claude_nomade.Merci a toi.
Perso je préfairerait comprendre pourquoi ce blocage de mes mises à jour !! je suis dans la légalité et faut croire que ceux qui prennent des versions plus ou moins ??? ont moins de problémes que moi.
Je continu a chercher .Faut dire aussi que nous ne sommes pas tous des as de l’informatique.
Merci à ceux qui m’ont répondus

j’ai eu le même problème désinstalle le sp3 ensuite mes ie7 et ces mise a jour tous seul fais de même avec le médiaplayer réinstalle le sp3 et hop magie ça roule

ps: quand tu va désinstaller sp3 et redémarrer le pc certain programme vont dérailler(pilote graphique,pilote souris et autre du même style) c’ est normal en faite c’est eux la cause du problème!!! donc tu les vire redémarre(je sais ça fais beaucoup) :sweet: et réinstalle les un après les autre sans faire autre choses a coter et ça devrais rouler!

@+

Salut

Utilise Dial a fix
Coche seulement tout ce qui est sous WU / WUAU
Puis clique sur Go
Edité le 29/08/2008 à 21:15

Est-ce qu’il un code erreur quand l’installation des mises à jours échoue?

Tu peux jeter un œil ici: http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B906602&x=5&y=10

Salut à tous,

désolé de n’avoir pas répondu plus tôt , nous sommes parti à la mer.

Pour mon probléme tout est bon, j’ai suivi l’avis de koala06 et de jaguar94 en suprimant le sp3 ensuite j’ai pu faire toutes les mises à jour critiques sortis aprés le sp3, un redémmarage et je me suis reconecté via l’update et j’ai vu qu’il me proposait de charger le sp3 + IE7 et ses mises a jour :slight_smile:

Mon probléme est donc résolu .Encore merci à vous tous.

P/S: Pour répondre a gillesv38 non je n’ai eu aucun code d’erreur, juste que windows n’avait pas pu installer les mises à jour.
Edité le 30/08/2008 à 19:39