Je viens de debuter avec rougegarde(question impor

Slt,

Voila j’ai besoin que l’on me dise si cela est normal que à partir du moment ou j’ai quitté le chateau du debut de jeu, les PNJ qui sont ds les champs et autres ne m’aiment pas et m’attaquent …

A part sortir du chateau je n’ai eu le temps de rien faire d’autres que je me fais deja tirer dessus …

Est-ce normal ?

PS: pratiquement tout ce que j’ai trouvé comme arme et autres object ds le chateau je les ai gardé .

Quand tu parles de "château", tu parles des égoûts au début ?

Si oui, non en effet ce n’est pas normal que les PNJ t’attaquent à vue :smiley:

Sinon, de quels PNJ tu parles, des gardes de la Cité Impériale ? (derrière toi quand tu sors des égoûts) Parce qu’en allant tout droit en sortant tu tombe sur des ruines en pierre blanche, là il y a 2 bandits qui campent, donc oui, eux c’est normal qu’ils attaquent à vue :wink:

ui ui c’est justement au pierre blanche que je me demandais ca. ok merci

Mais un peu plus haut sur la coline ya un garde a cheval et lui veut m’arreter soit disant j’ai plein de matos volé … je suis sorti des egout ya a peine 2 min
mais j’ai ramassé presque toutes les armes au passage du chateau

C’est normal aussi ?

C’est ma derniere question avant d’aller jouer :MDR

Bah au pire tu paies l’amende , tu sors de prison, et ca devrais aller.

ok merci, mais ils vont me saisir mes armes ?

Normalement oui, quand on t’arrêtes les gardes te prennent tous tes objets volés (ceux qui ont une main rouge à côté de leur icône), mais si ce sont des objets que tu as ramassé dans les égoûts ou pris sur les corps de ceux que tu as tué, normalement ils ne devraient pas être considérés comme volés :??:

Montre un sreen de ton perso , peut être qu’ils t’aiment pas parce que tu es moche :stuck_out_tongue:

si tu es au début du jeu
recommences le, c’est peu être un bug :??:
si tu es bloqués plus tard, ça sera plus embéttant de recommencer