Je viens d'acheter un Logitech Precision gaming Headset mais le micro ne marche pas

Donc tout est dans le titre =)
J’ai tout bien configuré dans le panneau de configuration etc mais le son de ma voix est toujours ridiculement faible quelque soit l’application utilisée ( teamspeak, skype, enregistrement windows … ). Même en me collant au micro et en parlant tres fort on n’entend presque rien :s

Aparement ce serais donc un probleme de drivers ( peut être :blush: ) mais je n’en trouve aucun corespond a ma recherche ( deja essayé de 4in1 de VIA et un autre, aucun effet :s ). Help me ! =)

Edit: OUPS désolé pour le double post :s
Edité le 13/04/2008 à 18:20

salut

as tu activer l’ampli micro dans le gestionnaire son???

Oui oui, j’ai tout activé correctement ( je lit des forums / télécharge des drivers depuis 4h de l’aprem’ donc j’ai vraiment tout fait au niveau du panneau de config )

La j’ai le volume micro a fond, le sinthé SW mute, l’ampli activé. A mon avis le probleme viens pas de là … Mais alors d’où ? :’(

micro defectueux

tu as quoi comme carte mere

tu as bien brancher sur le rose?

sinon si tu as msn messenger vas dans configuration audio video et fait le reglage ( en general il va activer tout seul des parametre si il sont pas activer )

Ha mince, oui, oublié de préciser ma carte mère :

ASRock K7VT4A Pro

Encore heureux ^^

je pense pas, je l’ai acheté dans mon cyber où ils marchent tous tres bien :stuck_out_tongue:

Up up up

tu as pas un autre micro pour faire un test?

Ben si tu veux pour raconter vite fait la situtation :

j’avais un vieux micro tout cassé, qui marchait mais avec une tres tres mauvaise qualité ( elle fût bonne tant que je ne l’avais pas cassé )
donc j’ai décidé de le remplacer et la ben le nouveau ne marche pas :s

personne ne sait d’où cela pourrait venir ou quelle serait la solution ? :’(

J’ai pas envie de devoir aller acheter une nouvelle carte mère quand même, ca serait bête pour un simple micro :s

Up =)

tu as essayer la config audio video via msn messenger?