je trouve pas d’assistance technique, ni nul part ou envoyer un message décrivant mon problème, à part ici
J’ai fait l’achat par internet et je reçois uniquement la facture sans codes.
Svp, donner moi une addr où je peux demander ce qui ce passe avec ça,
si c’est possible de m’envoyer une réponse direct à mon addr mail
**** pas de mail merci :jap: ***
ça serait apprécié
merci
Thématique sélectionnée : Logiciel
Message edité le 05/10/2011 à 08:58
depuis quel site ??
la réponse va dépendre d’ou tu l’as acheté
je l’ai acheté ici, chez clubic. Je comprend pas pourquoi il mon envoyer un mail, juste pour la facture sans code, y a t’il un endroit ou je peux voir un suivi?
j'ai un numéro de facture, un numéro de référence et No intracommunautaire. Si vous en avez besoin pour m'envoyer le code, je vous les écrirai sur demande
je déplace sur le courrier des lecteurs ou quelqu’un de la team pourra te répondre :jap: