Je viens d'acheter MAGIX Music Maker 17, mais je reçois une facture par mail sans le code, comment je peux parler à quelqu'un?

je trouve pas d’assistance technique, ni nul part ou envoyer un message décrivant mon problème, à part ici

J’ai fait l’achat par internet et je reçois uniquement la facture sans codes.

Svp, donner moi une addr où je peux demander ce qui ce passe avec ça,

si c’est possible de m’envoyer une réponse direct à mon addr mail

**** pas de mail merci :jap: ***

ça serait apprécié

merci

Thématique sélectionnée : Logiciel
Message edité le 05/10/2011 à 08:58

depuis quel site ??

la réponse va dépendre d’ou tu l’as acheté :wink:

je l’ai acheté ici, chez clubic. Je comprend pas pourquoi il mon envoyer un mail, juste pour la facture sans code, y a t’il un endroit ou je peux voir un suivi?


j'ai un numéro de facture, un numéro de référence et No intracommunautaire. Si vous en avez besoin pour m'envoyer le code, je vous les écrirai sur demande

je déplace sur le courrier des lecteurs ou quelqu’un de la team pourra te répondre :jap: