Je viens d'acheter HL 2 mais je n'ai pas counter strike source

Hello,

Je viens d’acheter Half Life 2 à la Fnac et dans la description, il etait marqué qu’une clé etait fourni pour jouer a counter strike source.

Ce soir je recoit mon jeu, en l’ovrant je m’appercoit deja qu’il n’y a qu’une clé, bizzare

Bref j’install avec la clé qui est donnée, HL 2 s’install nikel, je teste, il fonctionne je peux jouer, mais en ouvrant steam, je remarque que je n’ai pas CSS source.

J’ai essayé de faire “activer un produit sur steam” avec la clé que j’ai, mais ca me dit que c’est deja activé.

Et quand j’essai de me connecter a un serveur CSS, ca me renvoi a la page d’achat pour CSS.

Me serais-je fait entuber ??
Si oui, ai je un recours ou je dois acheter CSS?

merci de vos réponses.

www4.fnac.com…

p.s : je viens de leur envoyer un mail, et je vais surment les appeler demin.
Edité le 28/09/2007 à 19:44

personne a une petite idée, ya ptet une manip que j’ai mal faite, ou un truc a install ??

Bonsoir,

Y a bien écrit Counter-Strike Source sur la boîte ?

Si c’est le cas, il faut que tu contactes le support technique Steam (en français), depuis ce site :
support.steampowered.com…

Les instructions pour se créer un compte support (nécessaire pour contacter le support technique) sont ici :
www.vossey.com…

(Explique-leur ton problème et met la clef de ton jeu dans le contenu de ton message)

Si Counter-Strike Source n’est pas mentionné sur la boîte du jeu, et que tu l’as acheté sur le site de la Fnac qui mentionne bien “Inclus la clé permettant le téléchargement de : HL² Deathmatch et Counter Strike : Source” alors ton seul recours est de contacter la fnac en leur demandant de te fournir le produit qui correspond au descriptif :wink:

Par contre si tu l’as acheté dans un magasin Fnac et que la boîte ne parle pas de CSS, alors il a de fortes chances pour que tu aies acheté une édition d’Half-Life 2 sans ce jeu multijoueur ; seule solution, acheter CSS.
Edité le 28/09/2007 à 21:09

j’ai en effet acheter le jeu sur le site de la fnac, je me suis donc aveuglement fier a la description du site.

a priori je me suis fait avoir (ou il m’ont envoyé une mauvaise version), j’appelerai demain pour porter réclamation et voir si je peux m’arranger avec eux.

je pense pas que ce soit necessaire de contacter steam car il vont certainement me renvoyer au vendeur.

donc je verrais avec la fnac demain.

merci de ta réponse

Fais une capture d’écran du site avant de contacter la fnac… on sait jamais :slight_smile:

oui je peux, encore que, il serait capable de dire que je l’ai trafiquer (tout pour ne pas donner raison au client) :peur:
lol je psycote peut etre un peu trop la !! lol

tu ne peux pas double cliquer sur CS S dans le menu steam sur ton pc pour l’installer ?

[quote="[sz]gazton"]tu ne peux pas double cliquer sur CS S dans le menu steam sur ton pc pour l’installer ?
[/quote]

CS S n’apparait meme pas dans “mes jeux”, et si je vais dans les serveurs et que je veux rentrer sur un serveur CS S, ca me redirige vers le magasin steam ou il faut que je l’achete pour 20€

Mais la je viens d’appeler la fnac, ou j’ai expliqué mon problème et on va proceder a un echange (a priori il ont envoyé le mauvais jeu), si le probleme se reporduit avec l’autre jeu, je serais remboursé.

donc ya plus qu’a attendre l’autre version

bonne nouvelle :slight_smile:

tu gardes l’autre ? :smiley:

Super :slight_smile:
Edité le 29/09/2007 à 14:38

lool, hélas non ca serait trop facile, je dois leur renvoyé (mais les frais sont remboursés) :wink: