Je vien de monter mon pc rien a l ecrans

bonjour a tous je viens de monter mon pc pour la 1 ere fois je l allume est rien a l ecran une idee

8 pins est mis enlever lecache
.I5 750
carte mere asus p7p55d le -socket lga 1156
cg sapphire hd 4870-1024mo ddr5-pci vapor-x
memoire 2 barette ocz ddr3 pc3 -10666-2
alim corsair vx 550 watts
disque dur 3.5 sata

ces sa une barette et je vois quelque chose sur l ecrant en anglais super pour ma 2eme barette je fait quoi?

oui avec la 2eme toute seul

ces bons j ai mis les 2 du meme cotter une sur le noir l autre sur le bleu est sa marche .le manuel dit de de mettre sur la meme couleur est sa marche pas. dit apres je fait quoi je mais sont cd os ou faire le bios je ces meme pas trop ces quoi .
Edité le 28/01/2010 à 17:20

sa change quoi single ou l autre et dans le bio j ai jamais fait sa
bons alors plusieur question on fait commenr pour aller dans le bio
pour windows il va me demander numero de serie il est ou par ce que en fait je l avais sur le site puis il mon envoyer les cd plus tard il va pas falloir que je les appele pour avoir un nouveaux numero de seri
Edité le 28/01/2010 à 17:29

en fait ma copine ma acheter windows 7 sur le sit de windows . je les delecharger est installer , et plus tard il mon envoier les cd mais le numero de seri on le trouve ou par ce que je pense quil vont me le demander pour l instalation non

quand je suis dans le bio je fait quoi
je les j espere quil ne faudra pas un nouveaux numero
Edité le 28/01/2010 à 18:08

samuel22440: merci de faire un effort d’écriture, c’est pas toujours bien compréhensible :jap: (orthographe, ponctuation…)

l installation reste bloquer au dernier redemarage l ecrant reste noir

si il redemrre mais l ecrans reste noir

samuel22440: pour la deuxième fois merci de faire un effort d’écriture :o (cf la charte du forum)
Edité le 28/01/2010 à 22:33