Je veux trouver un pc portable de ces caracteristiques s.v.p

je cherchais un pc doté des capacités suivante
systeme: core2 duo2.2 ghz ou+ 4go de ram DD sata 250go/affichage ati 1go ddr3+ecran plasma “17” 1920x1200 (1080i)/multimedia: circuit son 7.1+L hd-dvd+lecteur carte m-media+wifi/ interface:srs ou spdif affichage: hdmi dvi+fw 800. ou puis-je trouver s.v.p

un des plus puissants:
www.clubic.com…
sinon tu peux te configurer un XPS chez dell mais l’ecran plasma 1920/1200 j’ai jamais vu…
Edité le 02/10/2007 à 16:57

non mais la heuuu , il faut arreter avant que ca devienne grave ! lol
Pour 3000 euros , tu a qlq chose qui y ressemble chez alienware . sans fireWire 800 et sans hd-dvd
Pour le hd-dvd . il ffaut que tu aille chez tosh.

Sinon faut arrêter de fumer la moquette, 4 Go => ne sert à rien; Afiichage ATI 1Go n’existe aps sur portable et 1Go de RAM sur la CG => sert à rien non plus;
Sinon effectivement pour le HD DVD seul Tohiba en possède pour l’instant, il te reste l’option genre d’acheter le letceur de la Xbox 360 qui peut très bien faire office de.
Sinon pour 3000 euros le XPS 1730 me paraît mieux que l’Alienware.
Et oui un écran plasma est tout simplement impossible sur un portable (bien trop volumineux et le problème du liquide).
le son en 7.1 sur un portable … quel intérêt ?? :stuck_out_tongue: Déjà il existe des espèces 5.1 dont le seul vrai intérêt est de produire un son suffisamment puissant pour écouter un film a plusieurs dans une salle sans tendre l’oreille mais en aucun cas c’est comparable a une instalaltion fixe et ne posède la spatialisation d’enceintes bien positionnées.
Dernier point Firewire 800 en externe sur un portable je crois que seul mac fais ça déjà un 400 est très rare sur les PC.
Edité le 03/10/2007 à 11:30

Ce que tu cherches est envisageable dans le domaine de l’informatique de bureau. Oublie l’idée du portable… qui n’en serait pas un avec un tel équipement. Bref, il me semble que tu es dans la mauvaise section du forum. :oui: