Je veux recuperer mes données ! :o)) - retrouver mon carnet d'adresses

Bonjours a toutes et a tous !!

J’avais ecris il ya quelques temps pour mettre un 2eme disque dur ( mon ancien ) sur ma nouvelle tour PC .
J’ai reussi cette 1ere operation mais je n’arrive pas a retrouver sur mon ancien disque dur mon carnet d’adresses et mes " favoris "
J’espere une ame charitable pour m’aider :slight_smile:
merci d’avance !!

C:\Documents and Settings\"ton logging"\Favoris
C:\Documents and Settings\"ton logging"\Application Data\Microsoft\Address Book\"ton loging".wab

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Pas mieux ! :smiley:

Regarde ce topic si tu as des problèmes d’accès refusés, pour te réapproprié les dossiers : http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry2570915

Tous les posts dont le dernier message datait avant 2005 ont été virés ! :frowning:

Tout d’abord , merci pour votre aide c’ets sympa , sauf que le lien que vous m’avez indiqué ne marche , il ya une erreur donc je n’ai pas pu avoir l’acces a la solution a mon probleme , j’espere que j’aurais quand meme la reponse d’une autre facon !! ;o))
merci d’avance !!

Bonjour,
As-tu pensé à sélectionner “afficher les dossiers et fichiers cachés” dans l’explorateur>Outils>Option des dossiers>Onglet ‘affichage’?
Tu peux aussi faire une recherche dans l’explorateur en tapant *.wab
comme mot clé et en sélectionnant les options avancées (chercher dans les dossiers système,cachés,sous-dossiers.

C:\Documents and Settings\"ton logging"\Favoris
C:\Documents and Settings\"ton logging"\Application Data\Microsoft\Address Book\"ton loging".wab

je sais plus quoi faire !! :??:
je regardes comme indique plus haut pour trouver mon carnet et mes favoris mais le chemin de mon login est bloqué je n’ ai pas le droit d’acces .
peut etre que c’ets moi qui ne le fait pas comme il faut ??
moi je cherches dans mon ancien disque duir , peut etre il faut que je cherches dans mon nouveau ??
mon ancien PC avait un mot de passe pour demarrer , ca viens peut etre de là aussi ??
Please help me !! :wink: , je suis en plein travaux de renovation et j’avais toutes mes indication sur des sites internet et je me rappelle plus des adresses que j’ai perdues !!
J’espere une reponse merci d’avance

salut isb !!
je te remercie pour ta reponse mais meme en faisant ce que tu me dis ca ne marche , meme probleme et apparemment tout les dossier qui me concerne sont vide quand ils me sont pas interdis

Bonjour,

Si tu as des acces interdits, c’est que tu n’es pas proprietaire des fichiers.
Dans un premier temps, il faut le devenir.

Si tu es sous xp pro, essaye sur un dossier avec accès refusé.
Click droit sur le repertoire proprietes
onglet securite
tu fais ajouter
tu rajoutes le nom de ton user actuel et tu lui mets les droits control total.

Bon courage

en fait j’ai XP familliale
mais comme je l’ai dis precedemment , mon ancien PC etait sous mot de passe et quand j’ai changé mon PC j’ai mis mon ancien disque dur en SLAVE sur mon nouveau PC et je suppose que le mot de passe qui protegait mon ancien PC et encore sur le disque dur , non ?? :confused:

Si tu as mis ton ancien disque en slave, ton mot de passe n’a rien à voir.
J’imagine que tu parles du mot de passe de ta session.

Si tu as xp familiale, je crois que pour avoir l’onglet securite, il faut être en mode sans echec.

je verifie et si je trouve , j’editerai le message

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#13

A+

je vais essayer en mode sans echec ca m’a pas l’air bien compliqué mais sait on jamais !! disons que j’ai pas envi de tout deregler , dis moi si ca craint ou si c’ets une operation tranquille :slight_smile:

Un grand merci a toi
A+

Tu ne risque rien si tu ne touches qu’au deuxieme disque.

En mode sans echec, il faudra te logger avec le compte administrateur et pas avec un compte avec les droits administrateur.

J’espère que tu as le mot de passe s’il y en a un.

En premier, tu te fais la main avec un dossier avec lequel tu as accès refusé et qui te semble pas important. Comme cela, tu seras rassurré.

A+

Salut !!!

en mode sans echec , je dois prendre quel compte d’administrateur ??
mon ancien ( le 2eme disque dur ) ou l’actuel ???
le compte d’aministrateur , c’ets bien le nom qu’on met la 1ere fois qu’on utilise son nouverau PC ??
question idiote mais bon je suis patissier !! :slight_smile:

Bonjour,

j’imagine que tu bootes sur ton nouveau disque donc c’est le compte administrateur de l’OS booté.

Maintenant, ton deuxieme disque, tu peux le considirer comme un simple disque de données.

A+

OK !! je vais donc essayer !!
je te remercie Clio !! :slight_smile:
A+

ok[quote=“japhet07”]
OK !! je vais donc essayer !!
je te remercie Clio !!  :slight_smile:
A+

[/quote]

Salut !!

ce soir j’ai pris le temps de regarder pour etre en mode sans echec et là oh malheur !!!
c’ets ecrit en anglais
au demmarrage c’ets appuyer sur la touche del et la 2eme fois j’ai appuyer sur F12 et j’ai pas trouver la fonction mode sans echec car c’ets en anglais
J’ai un ACER aspire si ca peut aider mes sauveur !! ;o))
j’espere une reponse
merci d’avance !![quote=“clio”]
Bonjour,

j’imagine que tu bootes sur ton nouveau disque donc c’est le compte administrateur de l’OS booté.

Maintenant, ton deuxieme disque, tu peux le considirer comme un simple disque de données.

A+

[/quote]

Salut !!
en fait je voudrait savoir , si j’inverse l"ordre des mes disque , le maitre devient esclave et vice vresa , est ce que je retrouverais mon ancien carnet et mes anciens sites favoris ??[quote=“japhet07”]
Salut !!!

en mode sans echec , je dois prendre quel compte d’administrateur ??
mon ancien ( le 2eme disque dur ) ou l’actuel ???
le compte d’aministrateur , c’ets bien le nom qu’on met la 1ere fois qu’on utilise son nouverau PC ??
question idiote mais bon je suis patissier !!  :slight_smile:

[/quote]

Pour passer en mode sans echec, il faut taper sur F8 juste avant le demarrage de windows.
tu tapes plusieurs fois et tu devrais y arriver.
Si tu as encore un systeme qui boote sur ton disque, tu devrais recuperer ce que tu desires.

A+