Je veux rajouter d'autre options windows xp,mais je nai plus le cd?COMMEnt faire?

bonsoir
je compte rajouter des options en plus a ma configuration de mon deja en place(je veu rajouter par ex ,le service fax et télécopie qui n’est pas installé par défaut sur windoxs xp2 ,)ce qu’il faut remettre le cd xp2 dans le lecteur,mais le probleme c’est que la personne ayant mis ce cd (le réparateur ne l’as plus),et ila perdu,DONC
comment puis je débloquer ce probleme,j’ai meme prété un cd xp a un ami pour rajouter ces options,mais mon pc ne le reconnais pas?je crois parce que ils ont pas la meme clé?c’est ca?
quand j’appuie sur proprietes systeme ;touche win+pause ,je trouve ce num,c’est quoi,?:55711-640-803513-23626 ,est il la clé ?
merci pour vous réponses

il ne me semble pas qu’il y ait une relation entre la clé et les options… à voir si c’est le cas…

pour ton problème, tu récupère ton cd, en l’explorant, tu verra un dossier nommé i386, tu le copies à la racine de ta partition système. après, tu n’aura plus besoin de ton cd xp. Ensuite, tu vas dans le module du panneau de config. appelé Ajout/Suppression de programmes. a gauche, tu cliques sur “programmes windows”, je crois que c’est un truc comme ça. la, tu sélectionnes les options qui t’intéressent et pour l’installation, soit, ça fonctionne tout seul, soit il te demande l’emplacement des fichiers d’installation. dans ce cas, tu indiques le dossier i386 que tu as copié auparavant. et voili voilou… ça marche tout seul…
bon courage…

mais je récupere quel cd en haut de ta phrase?JAI PA COMPRIS
2/ensuite ya pa moyen de trouver ca sur le net,car le cd je lai perdu

le cd que tu as emprunté à ton copain suffit. tu récupère le dossier i386 à la racine de celui ci et tu le copies à la racine de ta partition système (C en général…) et ensuite, quand tu installes tes options, tu choisi l’emplacement à la racine de ton disque…

à ma connaissance, il n’est pas possible de récupérer ce dossier sur internet… euh, je tiens à te préciser que ce dossier fait une taille assez conséquente donc si tu le trouves, bon courage pour le télécharger. non, le plus simple, c’est que tu récupères le cd de ton copain…

le logiciels fax ne fait en général pas partie de win
Edité le 14/08/2007 à 18:23