Je veux forcer le boot cd

Bonsoir,

J’ai un packard bell easynote sb85-P-035, mon ordi ne démarre plus, le logo packard bell apparrait, je peux accèder au bios mais pas plus.
Je ne peux ni lancer de restauration, ni de ligne de commande, … rien. Mais le pire c’est que j’ai le master cd et il ne veut même pas le lire.

Pourriez vous m’aider au plus vite.

Merci

Si tu accèdes au boot, aller dans boot device, first boot device cd ou dvd et sauvegarder
Démarrer avec le cd boot master en place
Et quel message d’erreur ??, le cd boot master est peut être abîmé ??

A+

j’accede au bios , je met le lecteur cd en premier et rien, ca clignote pour dire qu’il va le lire, puis rien.
ca enchaine sur une erreur, ca demarre grldr teste le disque, puis rien, ecran noir.
Quand j’appuie sur F8 j’ai le choix entre demarrer window vista et le teste de la memoire, mais l’un comme l’autre ne n’execute pas.
Comment faire ?

mon master cd est correct. ca viens de mon disque dur ?

et merci quand meme pour ta reponse.
Edité le 10/01/2010 à 20:41

Au démarrage, lorsque tu as ton screenbot Packard Bell appuie sur F8.

je le fais mais rien j’ai le choix entre teste de la memoire et demarrer sur window mais rien

pour info sur mon pc :

Packard Bell EasyNote SB85-P-035 Intel Core 2 Duo
Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, PC ou Mac ?: PC, Type de processeur: Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur: 2.0 GHz, Mémoire interne (RAM): 2048 Mo, Disque dur: 160.0 Go, Type d’écran: TFTFiche techniqueNom Packard Bell EasyNote SB85-P-035 Intel Core 2 Duo
Description Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces
PC ou Mac ? PC
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur 2.0 GHz
Mémoire interne (RAM) 2048 Mo
Disque dur 160.0 Go
Type d’écran TFT
Taille de l’écran 17.0 pouces
Resolution de l’écran 1440x900
Double Couche Oui
Lecteur optique DVD-RW/CD-RW
Audio Connections Line In /Line Out /Mic In
Carte son Integrated AD 1986A HD Audio SoundMAX
Mémoire vidéo dédiée 256MB
Carte graphique NVidia GeForce 8600M GS
HDMI Outputs 1
Slot PC Card Oui
Standard réseau sans-fil 802.11a/g
Réseau sans fil Oui
Modem Oui
Carte réseau Oui
Firewire Oui
Connecteur DVI 1
Nombre de ports USB 4
Lecteur de cartes mémoire 4-in-1
Type de souris Touchpad
Logiciels inclus Works 9.0 SE, Office 2007, Norton 360, Metaboli, Skype 2.5, Roxio Creator 9 LE, Windows Mail, PB Updator, Acrobat Reader, QuickTime 6, Shockwave Player, Real Player, Flash Player, Pack Google
Système d’exploitation Windows Vista Home Premium
Integrated Webcam Yes
Divers One Year Warranty
Type de batterie Lithium Ion
Dimensions (HxLxP) 39.0x406.0x288.0 mm
Poids 3.4 kg
Edité le 10/01/2010 à 21:34

Si tu as un second pc portable sous la main échange les disques durs et installs ce que tu veux a partir de l’autre pc au pire