Je veux faire émettre un bip par le ver maj du clavier(touche bascule ineficace)

bonjour, j’ai bespoin que mon verr maj bip et les touche bascule ne fonctionne pas

Si je comprends bien… tu veux faire un bip quand appuie sur le CAPS LOCK et désactiver la touche TAB ? :confused:

pour le bip de la touche CAPS LOCK je me demande si ca se trouve pas dans les options d’accessibilité

Salut,

effectivement il faut aller dans les options d’accessibilité. Mais sois-tu actives pour toutes les touches (num/caps/scroll lock) ou rien.

Démarrer > Panneau de config > Options d’accessibilité > Cocher la case “Utiliser les touches bascules” en bas de l’onglet “Clavier”.

Autrement si tu as un clavier logitech, certains drivers logitech donnent la possibilité d’emettre un son.
Il faut lancer SetPoints, onglet Outils, tab Logitech (la deuxieme en partant du haut) Partie de droite (Indicateurs de statuts) 2e case à cocher : Signaler les changements de statuts par un son

oui donc je veux que mon ordi m signale lorsque j’appuie par inadvertance sur ce verr maj de malheur, pas desactiver tab. ou es tu aller chercher cela ? ^^

et donc “Utiliser les touches bascules” ne fonctionne pas, auriez vous une idée du pourquoi de ce disfonctionnement ?

Je n’ai jamais parlé de desactivé la touche. Tu veux que ca fasse BIP ? non?

Edité car j’ai cru que c’est à moi que tu répondais :stuck_out_tongue:


Les touches bascules utilisent le haut-parleur interne du PC et pas la carte son. As-tu branché le bippeur (haut-parleur) de la carte mère? Edité le 27/02/2008 à 11:52

slt

merci enormement!probleme de son resolu.

Tu aurais du gardé ton commentaire pour toi, parce que tu vient de remonter un topic de plus d’un ans :sarcastic: