Je veux du spam - pour tester une solution antispam

Voilà, je dois mettre en place une solution antispam, et le mieux pour évaluer, reste encore le test grandeur nature. Pour cela je veux intentionnellement donner un email sur des list/site/autre peu recommendables et réputés pour spammer énormément.

Si vous avez des idées merci d’en faire part =)

je rappelle que cela a un but technique : évaluer la fiabilité et l’éfficacité de solutions antispam et virus.
je pourrais donner mes résultats quand j’aurais fini mes essais si ca interresse quelqu’un.

ca peut paraitre ridicule, mais autant du spam on en a trop facilement quand on en veut pas, autant là je ne sais pas comment etre efficace pour en recevoir plein facilement :confused: :MDR

ouvre une adresse hotmail.com :ane: tu en auras plein :grrr:

héhé c’est pas si facile : je dois tester une adresse sur le serveur mail de ma boite, pas n’importe laquelle =)

:neutre:

:wink:

Tape une recherche dans google avec le mot "sex" et inscrit toi sur les 100 premiers sites donnés par google :smiley:

cela peut dépendre de ce que tu souhaites recevoir comme spam

tu peux toujours tester en t’inscrivant sur un site de vente quelconque afin qu’il t’envoi de la pub et dans ton ligiciel anti-spam signaler ce site comme indesirable…