Je veux des critiques ! - jeu en flash

Salut,

J’ai crée un jeu en flash avec un pote.
J’aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.

kroman

Bien lire les instructions avant de lancer le jeu pour comprendre le but et les touches.
Petit conseil :
ça ne sert à rien de bourriner comme un malade, il suffit de trouver la bonne cadence qui permettra de prendre de la vitesse sans perdre trop d’énergie afin de rattraper le dino.
Un texte “go” apparait lorsqu’on peut taper le dino.

Enjoy !!

c’est marrant, mais ca destroy le bras. quand on tape on perd de l’énergie du niveau que l’on était au moment du choc ? donc faut coller dino puis ralentir et taper ?

Je vois pas comment on peut faire ces scores de ouf ^^ j’ai fait le 17ème et suis content

c’est une demande ça?

de la politesse mon gars, de la politesse

je pense que c’est pas a prendre au 1er degrés…

Non faut aller à 25-30 Km/h et sauter TRES tard ^^

Alors, voici les réponses :

Les scores de ouf, très franchement, moi non plus, je ne sais pas comment ils ont été faits.
ça reste un mystère. Vu que je vois difficielement comment on pourrait tricher sur ce jeu, je n’efface pas ces scores… Je pense que les gens qui ont fait de très bons scores ont un pc tout pourri ou le jeu rame énormément… a part ça, je ne vois vraiment pas.

Sinon en effet, à chaque fois que l’on tape ou que l’on se mange un obstacle, le seuil d’énergie baisse… ça rend le jeu plus difficile vers la fin, et ça le rend un peu plus stratégique aussi…

Sinon bien sur, le je veux des critiques, c’était du second degré.

Et enfin, les obstacles se sautent en effet en un seul bond sous peine de perdre de la vitesse et de l’energie et des points.
Faut aller vite un minimum quoi…

Allez, bon courage, et continuez à me dire ce que vous en pensez.
On fera peut être à nouveau des modifs… ou un autre jeu qui sait…