Je veux changer mon pseudo, comment faire ?

Salut,

Je voudrais savoir si il y a moyen de changer mon pseudo ?

tu peux le modifier en faisant une demande par écrit, mais que pour des modifications il me semble

je voulais enlever le [sz] mais tout compte fait j’ai garder, je te déplace dans la partie courrier des lecteurs afin que tu puisses obtenir un réponse officielle de la team :wink:

Ah tiens ça m’intéresse aussi (je tiens à mon nombre de posts… c’est toute mon histoire ici)

Que faire exactement ? A qui s’adresser ?

c’est le topic des pseudo naze ici ? :ane:

Troll detected :heink:

:na:

Depuis le changement de plateforme du forum, c’est techniquement “possible”.

Pour cela, il faut nous communiquer par message privé sur le forum le pseudo voulu (message privé pour qu’on soit sûr que vous avez bien accès au compte avec son mot de passe) mais ça reste exceptionnel (on ne traitera qu’une demande par compte) et ça doit être “motivé” (une petite explication pour la demande de changement est bienvenue).

Par ailleurs, il faut bien évidemment que le pseudo demandé soit disponible …

WiP :nico:

:jap:

je le fais de suite alors :slight_smile:

Un grand merci à la Team pour le changement de mon pseudo :super:

Salut! Eh ben fait comme moi change de FAI http://img399.imageshack.us/img399/2382/1801218039428c33518ab753pk.gif

Je me demandais… :smiley:

C’était quoi avant?

Zarathoustralegrand :wink:

+1 :jap:

ça va commencer à se compliquer pour s’y retrouver dans les gens… entre les FP, les pseudos proches mais pas de la même personne, et ceux qui transforment leur pseudo… j’espère que ça va pas devenir la super mode :confused:

faut esperer que non, si j’ai changer c’est que tout le monde m’appelle comme ça sur le forum (hormis le chiffre de mon departement, mais Schumi était dejà prit).

je ne changerais plus … sauf peut être pour Blackophile :smiley:

en largeur de quoi? :smiley:

oki :smiley:

Sinon moi je garde mon pseudo actuel et je ne compte pas le changer :smiley:

oh non ça allait il me semble…quoique…
Non c’était juste ennuyeux à taper pour se loguer et c’était moche :o

Merci à NiCO! d’avoir changer mon pseudo :jap: (ancienemment SyaoranLi) :super: