Forum Clubic

Je veux ajouter 50 000 utilisateurs dans mon site (Un site joomla) . .

Moi mon problème c’est de savoir si par exemple je veux enregistrer directement un grand nombre d’utilisateurs dans mon site, mais en passant par la base des données directement comment faire pour que le site reconnaisse.

Je m’explique:

Je veux ajouter 50 000 utilisateurs dans mon site (Un site joomla) je crées une feuille de calcul sous excel, puis je le convertis en une commande sql. Je l’exporte dans la base de données « MYSQL » sous PHPMYADMIN, qui execute la commande avec succès. Je passe dans mon site dans l’espace d’administration pour voir si le travail est fait, je constate que seul le nombre d’enregistrement se fait remarqué, mais les données concernant les utilisateurs ne sont pas reconnues. C’est problème est du fait que la reconnaissance de mot de passe se fait par hachage dans joomla (Je ne sais pas lequel, mais si je savais ça ne sera pa la solution), mais moi j’enregistre les mots de passe sans hachage. Mon problème selon moi peut etre resolu soit si je trouve un logiciel qui peut executer le hachage par lot, ou soit une technique très avancée, ou je doit bloquer cette fonction (en prenant tous les risques de securité qui en decoule)

Cela semble indiquer que la seule présence d’une ligne dans la table “utilisateurs” (quel que soit son nom) ne suffit pas à Joomla.

As-tu regardé du côté de la documentation de Joomla ? ou des plugins ?

Essaie ca :
joomlatp.com…