Je veux acheter un ventirad vendetta2 pour un core duo e8400 OUI ou NON?

esce que cet achat en vaut la peine ou bien le ventilo d’origine suffit il?
MEME question pour un ZALMAN - Dissipateur ZM-NBF47 pour chipset Northbridge sur une carte mere asus formula rampage merci :slight_smile:

a la base le ventillo d’origine suffit

si tu compte faire de overcloking il vaut mieux changer
De même si ta tour est petite ou mal ventiller

le vendetta2 est très bon , il est vraiment bon pour son prix et pour le dissip NB jy connais pas grand chose la dessus

la tour sera une Antec nine hundred

alors si pas d’overclock avec une tour comme cela tu n’est pas obliger de changer ils sont quand même prevu pour
apres il est vrai que les tour avec fenetre transparent un joilie ventillo ça fait plus jolie mais c’est tout


mais si tu veut vraimment oui le vendetta te fera gagner des degrée en moin c'est sur

ok merci bcp oui je compte o/c un peu mais pas trop merci pour le conseil donc je garde :slight_smile:

d’autres avis pour le dissipateur chipset Northbridge pour une CM ASUS Formula rampage ? Nécéssaire ou bien l’on peut s’en passer?

:ane:

non nécéssaire je crois

les dissipateurs des cartes ROP (Republic of Gamer) d’Asus sont déjà pourvu de superbes (et très efficaces) dissipateurs la plupart du temps car Asus destine se genre de carte à l’overclock essentiellement, donc pas la peine de le changer.
Edité le 18/05/2008 à 12:30

ok merci :slight_smile: