Je veux acheter un jeux d'occaz

SWAT 4, BROTHER IN ARMS, ou TRACKMANIA SUNRISE ?

Trackmania Sunrise :smiley: (même neuf il n’est pas cher), Swat 4 un pote l’a acheté, il m’a dit : autant n’avoir que la démo, et Brother In Arms il m’a trop vite saoulé, puis les jeux sur la 2ème GM :sleep:.
:kimouss:

Seul “problème”: méfie toi des jeux d’occasion pour ce qui est des clés d’enregistrement ou d’activation.

J’ai acheté un jeu d’occasion, il manquait le code à rentrer pour activer le dit jeu… :confused:

Sinon, plus traitre, tu peux enregistrer le jeu mais pas jouer en réseau, clée déjà enregistrée.

C’est l’un des problèmes qui peut se poser quand on achète un jeu d’occasion.

Surtout que la premiere fois que tu te connecte a Sunrise,on te demande ton pseudo,ta clé et ton pass,si tu n’a pas ça ou que ça a dejà été enregistré,pas de multi.

Par contre,je ne suis pas d’accord avec ma GrosseTonyte sur SWAT4,il est vraiment exellent. :slight_smile: en solo comme en multi.

Bon,par contre,il est assez dur. :smiley:

C’est vrai que je ne l’ai pas testé personnellement (à part la démo, mais trop courte je trouve), mais apparemment mon pote m’a dit que la gestion des équipes n’était pas géniale. Mais peut être qu’il n’y a pas joué assez longtemps pour bien tester, il a craqué au niveau 2 ou 3 je crois. Des fois je l’achèterai quand il sera en budget pour tester :D.
:kimouss:

En fait,il faut calculer a l’avance ce que tu vas faire,un peu comme dans les Rainbow Six si tu connais donc c’est vrai que c’est vraiment sur a aprehender mais une fois qu’on a le coup de main,on peut nettoyer des batiments entier assea facilement.

Il faut bien utiliser les cameras disponibles sur les snipers et les coequipiers et on arrive a faire de beaux assauts tres efficaces. :slight_smile:

Je vais prendre swat 4 je pense.

edit : ca y est je l’ai acheté ! revendu par un particulier neuf sous blister : 21.97 euros fdp in :sol: