Je veux acheter ce PC mais il est introuvable à la vente !

Bonjour !
J’ai trouvé mon PC Portable de rêve, je veux acheter ce Acer Aspire 5920G-302G20N pour 1300€ environ d’aprés ce qui est écris sur cet article : www.laptopspirit.fr…

IMPOSSIBLE de le trouver en vente sur le net, j’ai regardé partout, il y a bien des 5920G mais pas la gamme 302G20N qui a un plus gros disque dur, un meilleur processeur et 512 mo pour la carte graphique…

Si vous connaissez un magasin qui vends ça, ou un site étranger, je suis preneur, même si Vista ou XP est en anglais dessus.

Merci d’avance

J’ai trouvé en Suisse : fr.toppreise.ch…

Mais vous en pensez quoi ? faut pas payer des frais de douanes ? et niveau service aprés vente ? c’est fiable ?

Ben déjà, un Acer à 1300 Euros, indépendamment de la config, j’éviterais personellement (pour un truc à 800 Euros, OK, mais au delà…)
Sinon, 512 mo sur une 8600 GT est franchement inutile, surtout avec un écran de résolution limitée (1280x800).
De plus 200 go dans un portable, çà veut dire obligatoirement un disque lent 4200tpm. Un 160 Go 5400 tpm serait nettement plus appréciable.

Tu penses que la version standard du 5920G a donc un meilleur rapport qualité prix ?

www.cdiscount.com…

C’est ce que j’ai trouvé de mieux à ce prix la, sachant que je recherche pour environ 1000/1200€ une puissance minimale de : 2Go de ram , un core 2 duo santa rosa a au moins 1.66 Ghz, une Geforce 8600M GT ou équivalent, et 160Go disk dur minimum,

C’est vrai que pour le disque dur je comptes prendre un 500Gb externe donc ca a pas beaucoup d’intéret, mais question processeur il y a une nette différence :

Version Acer 5920G-3A2G16MN : Intel Core 2 Duo T5450 à 1,66 GHz
Version Acer 5920G-302G20N : Intel Core 2 Duo T7300 à 2 GHz

Sinon il y a la version 5920G-302G16N à 1200€ mais pas dispo en france toujours…

Que me conseillez vous ?

moi jte conseille celui-la je suis a deux doigts de l’acheter

—>Asus G2S-7R023C, (chez cdiscount 1611 € avec code promo ;)) pour ce prix tu as une bombe

si tu es vraiment sérré budget rabat toi peut-etre sur celui-la

---->ASUS G2S-7R042C, (chez darty 1399€)

Ces configs respectent tes souhaits core 2 duo santa rosa,8600 gt,160 go sata,2 go ram arf mais quel boulet je suis je viens de voir
que tu cherchais peut-etre pas un 17" ?

Bon alors si tel est le cas tu as l’equivalent en 15" sur ce modele :

—>Asus G1S-AK005C , tu doit le trouver chez Pix Mania vers les 1450€

Voila si ca a pu t’aider… Etant moi-meme en longue reflexion sur un choix de portable je t’avouerai que passer legerement la barre des 1200€ vaut quand meme le coup a la reflexion car on y gagne forcement en performances,perennité et qualité, apres tout depend de ton utilisation bon choix,

++

Merci pour le conseil pour l’asus, mais aprés avoir lu moult tests je trouve vraiment l’acer 5920 plus que potable pour 950€ je pense prendre ça, parck’aprés fo encore rajouter l’extension de garantie, la sacoche, les frais de port, etc… ca grimpe a 1200€ quoi… donc ca va pour un prix total final je trouve.

dans les 1200 euros je te conseil celui la www.materiel.net… j ai un model equivalent de la serie f3sv avec un T7300 comme processeur et je fais tout tourner tranquillement .au moins tu as tout directement …Garantie , sacoche .la finition du portable et de bien bonne qualité …j en suis super content …

Haaa tu vois ! personne ne veux te conseiller d’Acer , par se que tout le monde sais se que sa vaux ! des plastique cheap ou la peinture se barre en 3 mois , un service apres vente pas tres correct … JE te conseille vivement de te rabatre sur une autre marque Sony Tosh Asus

Bonjour,

+1 pour ne pas prendre d’Acer.

Un A200-13M correspond à ce descriptif :slight_smile: Sa HD 2600 est comprise entre la 8600M GS et la 8600M GT c’est du bon :slight_smile: