Je veut changer de carte graphique

bonjour j’ai un pc fujitsu siemens siemens pentium 4 cadencé a 2.93 ghz 1 giga de ram ma carte mere est une ga-85649mf ma carte graphique ne nvidia geforce 6200 turbo cache pci express x16 256 mo c 'est cette derniere que je veut changer pour au minimum une nvidia geforce 6800 mais comment savoir si ma nouvelle carte sera compatible avec mon pc et laquelle me conviendrais le mieu c’est pour des jeux style doom 3 , far cry des jeux qui sont tres gourmands on ma conseille une 7600 gt maintenant j’attend vos reponses merci

il faudrai connaitre ton budget et les caracteristique de ton alim car il faudra surement la changer aussi :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour j’ai un pc fujitsu siemens siemens pentium 4 cadencé a 2.93 ghz 1 giga de ram ma carte mere est une ga-85649mf ma carte graphique ne nvidia geforce 6200 turbo cache pci express x16 256 mo c 'est cette derniere que je veut changer pour au minimum une nvidia geforce 6800 mais comment savoir si ma nouvelle carte sera compatible avec mon pc et laquelle me conviendrais le mieu c’est pour des jeux style doom 3 , far cry des jeux qui sont tres gourmands on ma conseille une 7600 gt maintenant j’attend vos reponses merci

1 seul topic suffi :whistle:

Ben ouais une 7600 GT c’est cool (avec ça tu joue très confortablement et tu anticipe les jeux futurs ^^). Aussi la Radeon X1800 GTO est légèrement plus performante et pour un prix équivalent
Sinon si c’est trop cher tu as toujours la 7600 GS mais bon tu met pas tout le niveau graphique a fond avec ça (même si c’est clair que ça fera une grosse différence avec ta CG actuelle).

quel est ton budget?

mon alim est une 220-240v 50 hz-4.0a et mon budget est de maxi 200 euros j’ai deja fais un tour sur le net et je pense qua ce prix le je peut trouver de tres bonne carte graphique

pour ce prix là tu peux aussi te trouver quelques livres pour apprendre à bien ecrire en français :ane: et à utiliser de la ponctuation. :ange:

Pour ton alim: il faudrait surtout savoir la puissance en WATT pour laquelle elle est donnée …Et eventuellement la marque de cette derniere (si jamais y’en a une)

Pour un budget de 200€ y’a deja de quoi avoir une carte correcte style ATI X800GT ou nvidia 7600GT :oui:

C’est pas le top du top (là on double voir triple le budget :paf:), mais ça permet quand meme de bien tourner