Je veu savoir si sais une bonne alimentation pour les jeux

mon power suppli est un , max switching model p4 450watts 6420

sa a l air d’etre une alimentation générique.
mais 450watt c’est pas mal.
apres depend de la configue que tu veut mettre.
deja ton 450watt te permet de mettre de la pc 8000. (j ai du changé d alim pour la ram)
apres controle les tensions de ton alim, pour ce faire tu peut le faire avec everest, ou aors avec un utilitaire de la carte mere, ou tout simplement par le bios.
si elle tient bien les tensions je ni vois aucun probleme.

ma cofiguration, 2.13ghz core duo intel, 2 go memoire vive, 2 discque dur total 400go, carte graphique sapphire x1950xt 512m pci,lecteur optique graveur dvd, donc tu crois que sais sufisant. carte mere asrock conroexfire-esata2
Edité le 05/06/2007 à 06:50

sai que sa marive quan je jou a nhl jeux de hockey que sa reboot

que le jeux rvienne sur sur lecren de xp

La cloture du jeu n’a peut etre aucun rapport avec ton alim…

Mais aec une carte graphique comme la tienne, je ne prendrai pas le risque de garder cette alimentation… On a jamais de pb… jusqu’au jours… ou “sniff, ca sent le brulé…” et la on se dit! merde c’était vrai leur topic sur l’alimentation!

je sais mais je vais la chager vendredi pour une 600watts asser performente, je vais jouer a des jeux mais que je lai pa avan donc sa devrait pa bruler grand chose

sais une bonne je vais payer 200$ 600watts aliment atx ultra x-pro sli

c’est quoi ce nom barbare ? :paf:

Salut!
Pas la peine de prendre du 600w, 500 suffisent largement :oui:

200$ pour une alim :ouch:
ce sont des dollars canadien j’espère :wink:
Ici pour - de 100 euros tu as des Fortron BlueStorm 500W qui suffisent largement pour ta config.
EDIT: Et on te l’a dit déjà 100 fois mais ici on écrit en français! :pfff:
Edité le 05/06/2007 à 10:17

Ca donne l’impression d’une no-name aussi mais en 600w :confused:

fait une recher sur le net tu va voir sais quoi lalimentation , il a pa juste deux marque , peu etre cher toi mais pa ici,jai le choix entre 30 marque ici ok

Euh, ce serait possible de faire un effort sur le français, pare ce que là :confused:

En outre une Fortron Blue Storm 2.0 500watts serait amplement suffisante … Si vraiment tu veux du 600watts, je te conseille une Seasonic S12 ou M12 si tu veux du modulaire. :neutre: