Je vend mon pc de bureau - éstimation du prix

bonjour, j’ai décidé de vendre mon pc de bureau.
c’est a la base un packard bell IXTREME 1655
http://support.packardbell.com/fr/item/?sn…89370003&g=1400

mais au fil des an j’ai changé plusieurs composants

xp pro sp2 (cd d’installation pour une machine dell) acheté sur ebay
-carte graphique palit 6800GS
-carte mère paros d’origine
-2x512Mo ddr pc2700 danelec
-processseur P4 3GHz prescott
-ventilateur thermaltake big typhoon
-alim HYPER 480W
-lecteur de dvd
-lecteur/graveur cd
-8 ports usb

actuellement je pourrais en tirer combien en le vendant ?
est ce que vous pensez que je gagnerais plus a le vendre en piece détachée

merci

400€ grand max :neutre:
350€ …

En gros il n’y a plus rien d’origine ?

en piéce détache tu as moyen de gagner plus si tu arrive a vendre tt !!!

en génral il te restera une ou deux piéces que tu sera obligées de brader pour tt vendre, donc tu ne gagneras pas bcp plus mais tu auras de l’argent qui rentrera plus rapidement !!

Pour ma part je serais interressé par kelke piéce, ton CPU et ta CG !

Et si tu veux j’ai du matos a te donner en échange + pepette pour que tu puisse continuer a vendre ta machine entiérement !

Le CPU que j’ai est un 2,8Ghz et la CG est une Geforce 4

:hello:

Tu vends ton PC pour en racheter un autre? Si oui tu as quelques composants à garder comme l’alimentation…

Sinon pour le prix, je pense que tu peux essayer de vendre ca dans un premier temps à 500 euros… si personne te le prends tu baisses le prix et ainsi de suite…

Pour info j’ai vendu sur ebay, un P4 1.5 Ghz avec une carte mère ABIT BL7 et 2x256 Mo SDRAM à 150 euros… donc si tu tombes sur le meme acheteur que moi tu pourras meme en tirer 600 euros! :oui:

Essaye de vendre ca cher dans un premier temps et descend le prix au fur et à mesure… Je rectifie ce que j’ai dit… commence à vendre le tout pour 600 euros… Et un peu plus si tu vends l’écran avec…

Tu as un bon PC qd meme ne l’oublie pas… 300 euros ca vaut pas le coup de le vendre… à ta place à la limite je le ferai à 300 euros à un membre de ta famille…

LEs quelques trucs qui sont pas top :

Tour packard bell :whistle:
CM je pense
Et par consequent la ram

LE reste ca va :oui:

ATTENTION

600€ tu te rapproche tres fortement du prix du neuf!

en fait je veut le vendre parceque je me suis acheté un pc portable et ca me suffit amplement. je suis étudiant alors 2 pc dans ma chambre ca me sert pas a grand chose.
je pense acheter un replicateur de port avec l’argent et pbrancher mon ecran tft19" sur le portable ainsi que ma souris et mon clavier.

pas plus de 300 €

  • pas d’écran, ni souris ni clavier , ni graveur dvd -

et ne pas oublier que c’est de l’occasion , qui même en trés bon état reste de l’occasion

oui je suis d’ac avec elle pas plus de 350 euro (sauf sur ebay[:myllow][:myllow], encore l’autre jour j’ai vu un type vendre un sempron 2600 , une 9550 td et 256 mb de ram pour 400 euro :ouch: c’est dingue comme il y a des arnaqueurs :paf: )
[:abricot]

jachete la CG pr 45$ canadien

donc en piece détaché ça donne une belle somme ~ 400€

il n’anarque personne, ce sont les acheteurs qui sont débiles, ils s’imaginent que parce que c’est ebay, que c’est des enchères et beh c’est forcément l’affaire du siècle…

bonjour,
c’est pour vous dire que que je suis arrivé à vendre mon proc , ventirad , ram et la carte graphique à 270 euros sur ebay. faut encore que je vende le reste lecteur cd , alim , lecteur de disquette (si y a preneur) .

j’espere que je vais atteindre les 300 euros!