Je vais me prendre une GTS2, bon choix?

Je compte me prendre celle ci www.materiel.net… , vais je gagner pas mal par rapport a ma GTS 640 Mo? Est elle plus puissante que la GTX?

O_O 439 euros, si tes patient attend encore un peu pour que les prix baissent parce que la c’est beacoup trop cher
Edité le 12/12/2007 à 18:27

Oui mais le problème, c’est que j’ai peur que ca fasse comme la GT, pénurie quoi, mais tu as raison, je devrais au moins attendre les fêtes, ca baissera peut etre en janvier. Mais sinon, vais je beaucoup gagner en perf?

elle est au même niveau que la GTX ^^ ( ou pratiquement )
Edité le 12/12/2007 à 18:34

Ok, j’avais cru voir qu’elle était supérieure a la GTX, du moins d’origine alors que la msi est overclocké d’usine donc supérieure a la GTX et donc suffit de reovercloké par dessus.

ouais mais quand même

2 fois le prix d’une 8800 GT, plus de 2 fois le prix d’une radeon 3870, pour très loin de 2 fois les mêmes perfs… là y’a un peu d’abus.

ta une GTS 64mo? Pourquoi changer ? :mdr

quand meme a moins de vendre ta GTS 640mo, qui la ne sera pas vendu très cher, je doute qu’il s’agit d’un bon choix…

chose sur tu pourra jamasi vendre ta GTS 64mo a plus de 250€, sa j’en suis certain, a moins de trouver un pigeon :ane:

Arf j’avais pas vu que t’avais déjà une GTS version 1.

Là c’est franchement de l’argent jeté par les fenêtres.

je la vend pas, je la donne a mon père, sa x800 a de l’age :smiley:

fallais préciser ;), on ne peut pas tout deviné :paf:

n’oublie pas que ici on veut donner le meilleur choix :stuck_out_tongue:

Bah alros soit la GTS v2 ou la GT c’est :super: