Je vais changer de config que me conseiller vous?

Slt a tous je vé prochainement changer de config et voudré votre avis:

DFI nForce 4 ultra D
Opteron 144
Chaintech 7800gt
G.skill extreme 2x512Mo PC3200 gh

ca seré pour un ti peut doverclocking

merci davance ! :jap:

up svp :hello:

Ca me semble un bon choix ! :wink:

et le reste alors ? (^^)
pour le moment ca va mais le reste ?

Si tu OC beaucoup ton processeur et que tu veux garder ta mémoire synchro achète pltuot des mémoires type A-Data Vitesta PC4000 (250 MHz) ou plus qui tiendrons une fréquence plus élevée que ces PC 3200 (200 MHz) !!
Mais si tu ne souhaite n’overclocker que de quelques MHz les mémoires que tu as choisi sont toutes indiquées !! :smiley:
En esperant t’avoir aidé !!

Enfaite ce son les seules(enfin c quen mm le coeur de la machine :ane: ) coposant que je change , voila ce que jai deja:

Zalman CNPS7000B-AluCu
Zalman VF700-AluCu ( qui va dailleur equipé ma 7800GT)
DD maxtor 200Go SATA 8Mo
Alim LCpower 550W
Hyundai B90A
Boitier NZXT Guardian noire
Garaveur DVD LG noire
Lecteur DVD LG noire

Et merci pour la memoire je vai voir ce que je v faire :jap:

Attention : barette mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type intel LGA775) :whistle:

http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html :super:

C’est de la ddr2, ça va sur la cm que tu as choisi ?

je suis curieux de savoir comment va réagir la LC power avec un gros oc du pross et de la CG.

Sinon ta config a l’air d’etre au point. edit: avec de l ddr 1 bien sur :smiley:

c bien ce que je pensé la ddr2 ne va pas c bien dommage car les prix sont tré interresant :neutre:

Que pensé vou de celle ci ? : http://www.materiel.net/details_F1-4400DSU21GBFC.html

A ui joré aussi voulu savoir quel refroidissement (en aircooling) vous me conseiller pour avoir une bonne capacité doverclocking ?

Ben,nickel mais à toi de voir si tu veux 1 ou 2 Go!
Je reviens sur ce que disait très justement biby_dk: la LC Power ne convient pas du tout pour un gros o/c :non:
Vu la mobo et le proco choisis,il faut une très bonne alim bien stable,style Hyper Type-R 480W ou Antec Neo Power :oui:

Antec Neo HE 430 (ou 500 pour une deuxième 7800)

Je pense que je v prendre la Hiper type R 480 merci pour conseille :jap:
1Go suffira largement