Je suis un new cheater - La version 1.10

[COLOR=red]Bonjour a tous je suis un nouveau cheater et je joue a diabko 2 en version 1.11 et j’ai entendu parler que la version1.10 est la mieux pour cheater.
J’aimerais savoir si c’est vrai :??:

Pk? J’etai voir le forum de Jeux mai c mal expliké

Le probleme c’est que je lag souvent en jouant et on m’a dit que c’était dû a la version

Cheater cay mal :o

C’est amusant quand moi et mes potes on duels parce que avant j’était légit et j’ai fini le jeu ainsi :slight_smile:

honte a toi et sache que a cause des gens comme toi vous pourrissez les jeux video (meme pour deconner) :grrr: :grrr:

alors commençons par le début…
si tu veux jouer sur l’un des serveurs battle.net (que ce soit en asie, en europe, ou USest et USeast) tu devras patcher en 1.11b. Le netcode de la 1.11b est différent de celui de la version 1.10.
Si tu veux jouer les puissants warlordz ultra vitaminé à D2 tu devras le faire en mode fermé.

Maintenant, vouloir cheater à d2 c’est un peu comme vouloir tricher au morpion. A moins d’avoir un QI inférieur à 20 (snif) ça n’a vraiment aucun interet. A ma connaissance, seuls les petits prepuberes en manque de poils incapables de jouer correctement sont interesses par ces pratiques.
La solution : Monte une équipe d’au moins 5 joueurs, prends du level (+80) et reduit en cendre tout ce que tu peux trouver dans l’acte 5 en enfer (en particulier dans les 3 niveaux amenant à Baal); tu dropperas runes joyeuses et objets sympas.

My 2 cents

Moi je vient de télécharger le patch v1.11 je l’ai instalé et ca ma tout beuger???
G du tout éffacer et G entendu parler Plug Y de Yoh pour pouvoir axceder a lilith.
jaimerai savoir ce que C et ou le trouver. :??:

Plugy c’est un mod qui rajoute plein de fonctionnalités pour le mode fermé :

  • Tu as accès aux worldquest et objets battle.net
  • Ton coffre fait maintenant 10x10 cases et fait 4 milliards de pages
  • Il existe un coffre partagé entre tes personnages locaux, pratique pour transférer des objets (je m’en sers comme coffre principal d’ailleurs)
  • Tu peux réinitialiser tes aptitudes, et replacer tes points de caractéristiques.
  • Tu peux changer la langue des textes du jeu.
  • Plein d’autres petites fonctionnalités, y compris la compatibilité avec d’autres mods :slight_smile:

pour le trouver normalement google est ton ami (c’est pas dur), mais je t’aide quand-même un peu :wink: ça se télécharge ici : http://djaftal.chez-alice.fr/download.html

merci c’est cool de ta part, maintenet je pense que G plus qu’q lancer l’inatalation.
maintenet je ne peut malheureusement pas le faire car quand G instaler le patch v1.11 tout a beuguer donc G du effacer le jeu et comme je suis en stage au canada g pas les cd mais je pense avoir trouve qq1 qui les a donc je pourais peut le reinstaller :slight_smile: enfin jespere.
encore merci de ta part