Je suis trop grosse ^^

on me dit que je suis trop lourd … qu’est-ce qui faut faire ? je peux meme plus bouger lol !!
(vous portez trop de charges)
ps: je suis à 55 en fps a l’interieur (j’ai pas encore vu l’exterieur)

C’est quoi le rapport des fps ? :smiley:

Sinon tu rentres dans ton inventaire et tu fais SHIFT + click sur des items pour les poser.

Tu peux jetter des objets au sol, aller en vendre d’autres puis revenir prendre ceux que tu as jetté.
Il doit avoir des sorts qui peuvent t’aider.

J’ai bien fait de travailler mon athlétisme ! Grillé a 1 sec … :sol:

ah je vous remercie bcp et pour les fps c’est pour savoir si c’est bien ou pas ?

vi c’est bien :super:

Ouais aujourdhui je ne sais pas ce qu’il m’arrive, on m’a aussi grillé pour le “Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?” :riva: :ane:

comment on prend un screen ??

heu et aprés les egouts il faut faire quoi ???

:lol:

C’est la grande force d’un elder scrolls => Ne pas etre dirigé sans arret et suivre la ligne que tout le monde suis !

Donc je vais te dire … Fait ce que tu veux :miam:

mais c’est quoi le but du jeu apres ? je suis plus guidé et devant se trouve juste une immense pleine bondé d’ennemies … c’est tout :neutre:

tu as deja fait des jeux de ce type avant?

bah d’aprés ma question tu aurais du en deduire que non :ane:

Journal des quetes… sinon essaie de regarder derriere toi, si devant y’a rien :ane:

Les joueurs consoles deviennent tellement habitués au jeux lineaire que quand ils n’ont plus de repere, ben ils sont perdu, dis toi tout simplement que tu es dans un jeu ou tu es libre de tout (enfin quasi tout), ton but est simplement de vivre ton perso comme tu le sens, tu as des quetes principales, pour ca suffit de regarder dans le journal de quetes, ou des quetes que tu auras selon tes rencontres, donnes toi simplement le temps de parler un peu avec les npc et ceci te donneront parfois une quete a faire, ou tu peux simplement aller visiter et trouver grottes ou donjon.
Profites, tu es libres de faire ce que bon te semble du moment que tu ne te fais pas avoir…

C’etait pas la seule regle de la grande maison Telvanni ça ? :smiley:

en parlant de vendre, qq’un peut me dire où est le marchant ? ^^

Dans les villes t’as été voir ? (et de jour car sinon c’est fermé)