Forum Clubic

Je suis tombé amoureux... - ...d'un Asus A6T-AP014H

Bonjour,
En fouinant, je suis tombé là-dessus : Asus A6T-AP014H.
Il a l’air très bien, et je suis bien parti pour l’acheter.
Quelques réserves :
1. [quote=""]
-La béte chauffe enormément pendant les jeux, je me suis achété un ventilateur ANtec de Laptop à 30 euros pour refroidir la béte, les température peuvent étre extréme plus de 65 °c pour la carte mére et au niveau du GPu plus de 80°C.
[/quote]
Devrais-je le faire aussi ? Est-ce du détail ?
2. [quote=""]
je l’ai acheté avec 1 disque dur rapide 100Go 7200T , c’est indispensable pour les jeux ou la vidéo.
[/quote]
Ca aussi, ça fait des frais supplémentaires ? Est-ce que ce n’est pas intégré dedans ? Je vois ça nul part…
3. Je suis habitué au 17’ pouces. Est-ce que quelque peut me certifier que dans Word, en 75%, on peut mettre deux pages côté à côté. (Ridicule, mais j’y tiens :smiley: ).
5. Je pense l’acheté prêt de chez moi plutôt que sur Internet (frais de port). Est-ce que parmi les options, vous voyez quelque chose de vraiment intéressant ?
6. EST-CE QUE CETTE FOIS IL Y A BIEN LE WIFI POUR ME CONNECTER A UNE BORNE INTERNET ? Je crois que je sais, mais je veux pas me faire encore avoir…

HS
69. Dans le comparateur de prix Clubic, qu’est-ce que la “Popularité” par rapport à la “Note des internautes” ?

Dans la recherche d’un portable bureautique, audio, vidéo, jeux vidéos (pas forcément à fond) pour un prix le plus bas possible, est-ce qu’il y a mieux ?

Bonjour,

1. Pas indispensable. Ca chauffe mais ce sont des T° acceptables pour ce type de composants.

2. Pas du tout indispensable car le disque d’origine est un gros 5400 qui marche déjà pas si mal !

3. Oui, en 1280 cela passe je viens de vérifier.

4. :??:

5. Je n’ai pas compris la question ?

6. Oui.

7. Aucune idée.

Oui, ce MSI M655 est moins cher et pourrait suffire. Lui aussi a un disque 5400, sa X1600 est très proche de la 7600 Go de l’A6T, le processeur est simple coeur mais tu n’as pas l’usage du double coeur.

Il n’a que 1 Go de RAM ce qui n’est pas un soucis en soi sous XP par contre pour vista l’A6T avec ses 2 Go est mieux paré.

4. Des carottes

5. Sur la page que je mets en lien dans mon premier post, sur le comparateur de prix Clubic, il y a des options diverses selon les sites. Sont-elles intéressantes ?

69. La question reste posée.

Quant au MSI M655 S2 :
7. Quelle est la différence entre le S1 et le S2 ? Ce ne sont pas les mêmes prix : MSI M655 S1[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-158831-0-msi-megabook-m655-s2.html]MSI M655 S2.

8. La différence entre le Asus A6T-AP014H et les MSI M655 ne se font que sur le 1 Go vs. 2 Go et Turion solo vs. double coeur ? La carte graphique est-t-elle si équivalente ? La différence de prix est d’à peu prêt 100-150 €.

Ce qui me gêne, c’est qu’il n’y a pas de commentaires. Il y a peut-être des vices, style bruit, chaleur, clavier spécial…

Bonjour,

1. de quelles options parles tu en fait très précisément :??:

2. Le S2 n’est qu’une révision du S1 et est plus récent donc moins cher car le S1 il y a pénurie en fait.

3. Je confirme que la diff se fait bien entre simple et double coeur. Et que pour jouer le MT34 est équivalent au X2 de l’A6T.

La 7600 n’est que très légèrement supérieure à la X1600, la différence est plutot anecdotique.