Bonjour,
En fouinant, je suis tombé là-dessus : Asus A6T-AP014H.
Il a l’air très bien, et je suis bien parti pour l’acheter.
Quelques réserves : 1. [quote=""]
-La béte chauffe enormément pendant les jeux, je me suis achété un ventilateur ANtec de Laptop à 30 euros pour refroidir la béte, les température peuvent étre extréme plus de 65 °c pour la carte mére et au niveau du GPu plus de 80°C.
[/quote]
Devrais-je le faire aussi ? Est-ce du détail ? 2. [quote=""]
je l’ai acheté avec 1 disque dur rapide 100Go 7200T , c’est indispensable pour les jeux ou la vidéo.
[/quote]
Ca aussi, ça fait des frais supplémentaires ? Est-ce que ce n’est pas intégré dedans ? Je vois ça nul part… 3. Je suis habitué au 17’ pouces. Est-ce que quelque peut me certifier que dans Word, en 75%, on peut mettre deux pages côté à côté. (Ridicule, mais j’y tiens ). 5. Je pense l’acheté prêt de chez moi plutôt que sur Internet (frais de port). Est-ce que parmi les options, vous voyez quelque chose de vraiment intéressant ? 6. EST-CE QUE CETTE FOIS IL Y A BIEN LE WIFI POUR ME CONNECTER A UNE BORNE INTERNET ? Je crois que je sais, mais je veux pas me faire encore avoir…
HS 69. Dans le comparateur de prix Clubic, qu’est-ce que la “Popularité” par rapport à la “Note des internautes” ?
Dans la recherche d’un portable bureautique, audio, vidéo, jeux vidéos (pas forcément à fond) pour un prix le plus bas possible, est-ce qu’il y a mieux ?
Pas indispensable. Ca chauffe mais ce sont des T° acceptables pour ce type de composants.
Pas du tout indispensable car le disque d’origine est un gros 5400 qui marche déjà pas si mal !
Oui, en 1280 cela passe je viens de vérifier.
:??:
Je n’ai pas compris la question ?
Oui.
Aucune idée.
Oui, ce MSI M655 est moins cher et pourrait suffire. Lui aussi a un disque 5400, sa X1600 est très proche de la 7600 Go de l’A6T, le processeur est simple coeur mais tu n’as pas l’usage du double coeur.
Il n’a que 1 Go de RAM ce qui n’est pas un soucis en soi sous XP par contre pour vista l’A6T avec ses 2 Go est mieux paré.
5. Sur la page que je mets en lien dans mon premier post, sur le comparateur de prix Clubic, il y a des options diverses selon les sites. Sont-elles intéressantes ?
8. La différence entre le Asus A6T-AP014H et les MSI M655 ne se font que sur le 1 Go vs. 2 Go et Turion solo vs. double coeur ? La carte graphique est-t-elle si équivalente ? La différence de prix est d’à peu prêt 100-150 .
Ce qui me gêne, c’est qu’il n’y a pas de commentaires. Il y a peut-être des vices, style bruit, chaleur, clavier spécial…