Je suis sur aol en debit ADSL 5mo et lorsque je - telecharge mon taux est de 55ko/s

Bonjour je suis connecte a aol ADS haut debit 5mo.J’ai un modem alcatel speed touch j’ai mis a jour les drivers de ce pilote.

Maois lorsque je telecharge des fichiers sur aol ou sur internet explorer le taux de debit est de 50 voir 100ko/s au lieu des 500ko/s prevu.

Kel est le probleme?merci d’avance
cordialement
nico

idem , adsl 5 mega avec modem bewan taux de telechargement jamais a 500ko/s :bounce:

regarde ta version du pilote…

Slt,

Déjà, télécharger à 500 Ko/s ne correspond pas à 5 Méga, car c’est 5 Méga en ATM et donc sa te fais du 4 Méga en IP. ATM débit théorique et IP débit réel. Il y a un écart entre les deux de 20 %.

Mais tu peux monté à 400 ko/s facile et là il faut mettre à jour les pilotes de ton modem, ils sont sur aol.

Element85

salut
petite précision, le 5M est en bien en debit IP ya que le 8M qui est en ATM.
sinon regarde dans la logithèque d’aol, au mot clé modem ou les astuces pour “booster” ta connnexion comme ils disent.
est ce que ca a toujours été comme ca ? sinon ya peut etre une indispo
sur quoi as tu testé ? car cela peut venir de là aussi, le mieux c’est de tester le téléchargement d’un truc sur télécharger.com, si tu testes sur emule c’est sur que ca peut etre faussé.

tiens nous au courant

Ecoute…
va chez AOL si ta besoin du minimum…
j’y suis allé apres avoir eu le probleme similaire au tien , telecharge chez eux et tu aura un + , dans l’hypothese que tes pilotes n’etait pas à jour,
en simple , telecharge le pilote sur ton site preferé(faut il preciser Clubic…?) et tu aura la toute derniere version du pilote pour la petite boite Bewan ! :super:

tu peu essayer des logiciels du genre DAP ou free dowload manager.essai et tien moi au couran