Je suis sous vista et j'ai installer call of duty 2 message a cesser fonctionné

mes jeux call of duty 2 et 4 que j’ai installé sur mon ordi vista ne veulent pas fonctionnés le message (call of duty a cessé de fonctionné)j’ai regardé dans plusieur forums,beaucoup ont le meme problème et personne a de solutions qui me dépannent;merci a ceux qui pourrait m’aider

salut
as tu mis tous les patch des jeux : sur cod 4 tu en a 4 ou 5 a mettre

c’est quoi exactement le message avant “a cessé de fonctionné” ?
Quel est le nom du programme ? le Jeu COD2 ou starforce ou …

Pour call of duty 2 ca m’ecrit exactemement : "cod2mp_s.exe a essé de fonctionné

Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionné correctement
Windows va fermer ce prgramme et vous indiquer si une solution est disponible ( je suis allé dans panneau de configuration > systeme et maintenance > rapport et solution aux problemes > voir les problemes a rechercher , mais il trouve rien )
ps : j’ai installé les dernier patch

Et pour call of duty 4 ca m’ecrit : "iw3mp.exe a cessé de fonctionné

Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionné coreectement …( pareil qu’a call of duty 2 )
Alors on m’a dit d’installé des patch , je veux essayer le 1.1 et là , encoe pire :stuck_out_tongue: , _AIL_set_sample_3D_distance@16 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques mss32.dll. :stuck_out_tongue:

pour cod 4

il faut installer tout les patch en partant du 1.1 au plus recent sauf le 1.2 je croit qui ne serv que pour les serveur

je ne peux pas installer les patchs de call of duty 4 :slight_smile: quand je veux ouvrir l’instalation du patch ca m’ecrit : _AIL_set_sample_3D_distance@16 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques mss32.dll.

désisntalle le jeu.
lance Ccleaner et/ou RegCleaner
et réinstalle le.
Et tu nous dit quoi :wink:
Edité le 03/10/2008 à 10:36

j’ai fait ce que tu ma dit , le mode solo marche mais le mode multijoueur ne marche toujours pas malgres que j’ai installé tout les patch , du 1.0 au 1.7 , mais quand je lance le mode multijoueur >>message d’erreur iw3mp.exe a cessé de fonctionné
je n’ai presque plus d’espoir :peur:
et merci pour m’avoir fait fonctionné mon mode solo :slight_smile: ( en esperant que tu puisse m’aidez dans le multijoueur , car en general si j’achete un jeux n c’est pour son mode online :slight_smile: )
a la prochaine et merci d’avance :slight_smile:


ps : je parle de call of duty 4 , call of duty 2 ne marche toujours pas ni en solo ni en multijoueur

les driver de ta carte graphique sont a jour

tu a quoi comme carte? comme config et alim?

C’est que les .exe en multi qui plantent ( cod2mp_s.exe & iw3mp.exe), ceux en solo marchent ?
En mode compatible XPsp2 t’a essayé ?

Pour faire fonctionner correctement Call of duty 2 il faut mettre l’executif en compatibilité XPsp2 comme te le dit Smoky_toon, j’ai Vista et call of duty 2 m’a posé pas mal de problème. J’ai du également passer le jeux en DirectX 7 dans les options du jeux pour pouvoir jouer sinon mon écran était bleu ciel et je ne voyais que mon viseur (pas pratique pour jouer) !!!:smiley:

j’ai deja essayer tout les mode de compatibilité : de window 95 a window à window server 2003 mais rien a faire
ps : mon mode solo marche en window server 2003

Et tu as essayer de les lancés en mode sans échec?
As tu un détail de Windows lorsqu’il t’affiche ton message d’arrêt de call of duty (un code d’erreur, un fichier responsable, …) ?

Bizarre :neutre:


+1 pour le mode sans échec de CoD T'est en mode administrateur ? Réinstalle DirectX

Comme sfsc45 pour jouer à CoD2 sur Vista j’ai eu quelques problèmes mais j’y suis arrivé, je sait plus comment.

oui j’ai deja essayer le mode sans echec , oui je suis en mode administrateur ( je l’ai meme installer en tant qu’administratteur)
et comment ca reinstalle direct X ?